Et bien tu a accès à une éducation gratuite, pour te former à la n métier qui pourra te fournir de l’argent pour survivre.De quelles façons ? 🤔
C'est vrai mais c'est compréhensible d'un côté, mais c'est aussi d'un point de vue personnel 🤷🏾♀️Le problème c’est que aujourd’hui les gens voient le problème individuellement.
Il voient juste qu’il perdent deux ans.
Vu comme ça oui, ça a l'air chouette x)Et bien tu a accès à une éducation gratuite, pour te former à la n métier qui pourra te fournir de l’argent pour survivre.
Enfin tu est accompagné jusqu’à ta mort par une somme d’argent reversée pour te remercier d’avoir participé à l’entretien du système.
La nationalité française te donne des droits, tout simplement 🤘De quelles façons ? 🤔
✊Bon quand j'aurais la force et l'énergie je lirais toute cette conversation en entier car ça a quand meme l'air très interessant xD
C'est vrai 🤔 Mais même sans tu en as certains donc bon 😅La nationalité française te donne des droits, tout simplement 🤘
Mais il faut pas oublier...les devoirs ?!
Nan ça existe ça ? 😂😂
Mais oui 😆😌Bon quand j'aurais la force et l'énergie je lirais toute cette conversation en entier car ça a quand meme l'air très interessant xD
Alors qu'est ce que tu fou la 😑(J'ai VRAIMENT des devoirs en plus-)
Procrastination, tu connais... 😬Alors qu'est ce que tu fou la 😑
C'est ma meilleure amie 🤷Procrastination, tu connais... 😬
Ah donc tu me comprends, good goodC'est ma meilleure amie 🤷
Pareil 😂 😂 😭C'est ma meilleure amie 🤷
Ah donc tu me comprends, good good