Je sais pas désolée, je regarde pas le foot… 😂😭Vous êtes plutôt Paris ou Marseille !!?
Moi non plus j'en regarde presque pas. Mais je lance quand même une discussion sur le foot !🤣Je sais pas désolée, je regarde pas le foot… 😂😭
Vous êtes plutôt Paris ou Marseille !!?
Marco, Marco ! ON PARLE FOOT PAS RUGBY !!!!!🤣😭 Mais sinon, au rugby, je suis pour l'ASM !!!! Vive Clermont !!!Moi ? Rugby ! Vive la ROCHELLE !!!!!!!! 🏈🏆👏🥳
Marco, Marco ! ON PARLE FOOT PAS RUGBY !!!!!🤣😭 Mais sinon, au rugby, je suis pour l'ASM !!!! Vive Clermont !!!
Bien sûr qu'ils sont sympas les Auvergnats. Après je peux pas dire si ce que tu dis est vrai ou faux, j'y connais rien !Il viennent souvent perdre à la Rochelle ! mais ils sympa !
Bien sûr qu'ils sont sympas les Auvergnats. Après je peux pas dire si ce que tu dis est vrai ou faux, j'y connais rien !
Je le savais déjà !!!! 🤣 On est fort en Auvergne !!!!!Mais non ! ils sont très fort les jaune et bleue !
Forts et arnaqueurs ÒnÓJe le savais déjà !!!! 🤣 On est fort en Auvergne !!!!!
Je regarde pas de foot moi, ça m'intéresse pas 😂😭Vous êtes plutôt Paris ou Marseille !!?
Et t'as oublié râleur et super gentils ! Vive L'AUVERGNE !!!!!Forts et arnaqueurs ÒnÓ
Pas grave.Je regarde pas de foot moi, ça m'intéresse pas 😂😭
Oh okk 😆Et t'as oublié râleur et super gentils ! Vive L'AUVERGNE !!!!!
Marseille évidemment ! Ça tombe sous le sens !Vous êtes plutôt Paris ou Marseille !!?