U
Anonyme
Apparemment oui et elle est entrain de te parler 🤣🤭Ça existe ça ? 😭😭😭
Apparemment oui et elle est entrain de te parler 🤣🤭Ça existe ça ? 😭😭😭
Ah moi aussi je les ai foutu à la fenêtre (ou plutôt j’ai hurlé et mon père est venu. Il voulait les écrasées mais je lui ai dit de plutôt les déposer sur le rebord de la fenêtre et depuis j’ose plus l’ouvrir 😭😅)Y'en a une au dessus de mon lit
Pauvre moucheron ! 😭😭😭depuis un petit moment et j'adore l'observer avant de dormir !! Hier, elle a bouffé un moucheron !
T'as bien fait, elle est mieux dehors qu'écrasée ! C'est la vie (elle avait trop faim vu son comportement 🤣)Ah moi aussi je les ai foutu à la fenêtre (ou plutôt j’ai hurlé et mon père est venu. Il voulait les écrasées mais je lui ai dit de plutôt les déposer sur le rebord de la fenêtre et depuis j’ose plus l’ouvrir 😭😅)
Pauvre moucheron ! 😭😭😭
Comment tu fais ? 😭😭J'adore les araignées ! 😈
Ah… on est deux, moi aussi j’appelle mon père à la rescousse 😂😭😭Ah moi aussi je les ai foutu à la fenêtre (ou plutôt j’ai hurlé et mon père est venu.
Entre les deux Marseille car je peux pas blairer le PSG...Vous êtes plutôt Paris ou Marseille !!?
T'es comme moi !Entre les deux Marseille car je peux pas blairer le PSG...
😅
Ronaldo ! Et toi ?Et sinon vous êtes plutôt Messi ou Ronaldo ?
Messi !! Honte sur toi !😆Ronaldo ! Et toi ?
Chacun a ses goûts ! De toute manière je n'y connais pratiquement rien au foot ! Sois indulgent ! 😂Messi !! Honte sur toi !😆
T'inquiète chacun ses goûts ouais!Chacun a ses goûts ! De toute manière je n'y connais pratiquement rien au foot ! Sois indulgent ! 😂