Youpi ! Moi aussi je suis pour MARSEILLE !Marseille évidemment ! Ça tombe sous le sens !
Youpi ! Moi aussi je suis pour MARSEILLE !Marseille évidemment ! Ça tombe sous le sens !
Ha, moi je suis savoyard, c’est dans la même région !Je le savais déjà !!!! 🤣 On est fort en Auvergne !!!!!
Normalement oui mais bon...Ha, moi je suis savoyard, c’est dans la même région !
vive la fondue savoyarde !
heu c’est de foot qu’on parlait là non ?
Ha ! Voilà des belles paroles !Youpi ! Moi aussi je suis pour MARSEILLE !
Toujours ! Ils sont pourris les PARISIENS !!;Ha ! Voilà des belles paroles !
J’hésitais a le dire ! J’avais peur qu’il y ai des parisiens dans l’âme mais puisque tu las dit en première…Toujours ! Ils sont pourris les PARISIENS !!;
Je m'en fiche des parisiens.J’hésitais a le dire ! J’avais peur qu’il y ai des parisiens dans l’âme mais puisque tu las dit en première…
Toujours ! Ils sont pourris les PARISIENS !!;
Ah pourquoi les parisiens sont pourris ??J’hésitais a le dire ! J’avais peur qu’il y ai des parisiens dans l’âme mais puisque tu las dit en première…
Compte toujours sur moi pour démonter les parisiens.J’hésitais a le dire ! J’avais peur qu’il y ai des parisiens dans l’âme mais puisque tu las dit en première…
cest toi qui leur balance des bouteilles d’eau depuis’les gradins ?Compte toujours sur moi pour démonter les parisiens.
Non malheureusement. Mais je serais là oui !!!! 🤣🤣🤣cest toi qui leur balance des bouteilles d’eau depuis’les gradins ?
BFA !!Vous êtes plutôt Paris ou Marseille !!?
Ok !BFA !!
Et oui, je ne peux pas vous le cacher plus longtemps : je suis breton !
Le foot ? Hein ? C’est quoi ça ? 😭😭🤣🤣🤣Vous êtes plutôt Paris ou Marseille !!?
Personne n'aime le foot sur FOFO ! Mais c'est pas grave !😁🤣Le foot ? Hein ? C’est quoi ça ? 😭😭🤣🤣🤣