Youpi ! Moi aussi je suis pour MARSEILLE !Marseille évidemment ! Ça tombe sous le sens !
Youpi ! Moi aussi je suis pour MARSEILLE !Marseille évidemment ! Ça tombe sous le sens !
Ha, moi je suis savoyard, c’est dans la même région !Je le savais déjà !!!! 🤣 On est fort en Auvergne !!!!!
Normalement oui mais bon...Ha, moi je suis savoyard, c’est dans la même région !
vive la fondue savoyarde !
heu c’est de foot qu’on parlait là non ?![]()
Ha ! Voilà des belles paroles !Youpi ! Moi aussi je suis pour MARSEILLE !
Toujours ! Ils sont pourris les PARISIENS !!;Ha ! Voilà des belles paroles !
J’hésitais a le dire ! J’avais peur qu’il y ai des parisiens dans l’âme mais puisque tu las dit en première…Toujours ! Ils sont pourris les PARISIENS !!;
Je m'en fiche des parisiens.J’hésitais a le dire ! J’avais peur qu’il y ai des parisiens dans l’âme mais puisque tu las dit en première…![]()
![]()
Toujours ! Ils sont pourris les PARISIENS !!;
Ah pourquoi les parisiens sont pourris ??J’hésitais a le dire ! J’avais peur qu’il y ai des parisiens dans l’âme mais puisque tu las dit en première…![]()
![]()
Compte toujours sur moi pour démonter les parisiens.J’hésitais a le dire ! J’avais peur qu’il y ai des parisiens dans l’âme mais puisque tu las dit en première…![]()
![]()
cest toi qui leur balance des bouteilles d’eau depuis’les gradins ?Compte toujours sur moi pour démonter les parisiens.
Non malheureusement. Mais je serais là oui !!!! 🤣🤣🤣cest toi qui leur balance des bouteilles d’eau depuis’les gradins ?![]()
BFA !!Vous êtes plutôt Paris ou Marseille !!?
Ok !BFA !!
Et oui, je ne peux pas vous le cacher plus longtemps : je suis breton !
Le foot ? Hein ? C’est quoi ça ? 😭😭🤣🤣🤣Vous êtes plutôt Paris ou Marseille !!?
Personne n'aime le foot sur FOFO ! Mais c'est pas grave !😁🤣Le foot ? Hein ? C’est quoi ça ? 😭😭🤣🤣🤣