Je sais pas désolée, je regarde pas le foot… 😂😭Vous êtes plutôt Paris ou Marseille !!?
Moi non plus j'en regarde presque pas. Mais je lance quand même une discussion sur le foot !🤣Je sais pas désolée, je regarde pas le foot… 😂😭
Moi ? Rugby ! Vive la ROCHELLE !!!!!!!! 🏈🏆👏🥳Vous êtes plutôt Paris ou Marseille !!?
Marco, Marco ! ON PARLE FOOT PAS RUGBY !!!!!🤣😭 Mais sinon, au rugby, je suis pour l'ASM !!!! Vive Clermont !!!Moi ? Rugby ! Vive la ROCHELLE !!!!!!!! 🏈🏆👏🥳
Il viennent souvent perdre à la Rochelle ! mais ils sympa !Marco, Marco ! ON PARLE FOOT PAS RUGBY !!!!!🤣😭 Mais sinon, au rugby, je suis pour l'ASM !!!! Vive Clermont !!!
Bien sûr qu'ils sont sympas les Auvergnats. Après je peux pas dire si ce que tu dis est vrai ou faux, j'y connais rien !Il viennent souvent perdre à la Rochelle ! mais ils sympa !
Mais non ! ils sont très fort les jaune et bleue !Bien sûr qu'ils sont sympas les Auvergnats. Après je peux pas dire si ce que tu dis est vrai ou faux, j'y connais rien !
Je le savais déjà !!!! 🤣 On est fort en Auvergne !!!!!Mais non ! ils sont très fort les jaune et bleue !
Forts et arnaqueurs ÒnÓJe le savais déjà !!!! 🤣 On est fort en Auvergne !!!!!
Je regarde pas de foot moi, ça m'intéresse pas 😂😭Vous êtes plutôt Paris ou Marseille !!?
Et t'as oublié râleur et super gentils ! Vive L'AUVERGNE !!!!!Forts et arnaqueurs ÒnÓ
Pas grave.Je regarde pas de foot moi, ça m'intéresse pas 😂😭
Oh okk 😆Et t'as oublié râleur et super gentils ! Vive L'AUVERGNE !!!!!
Marseille évidemment ! Ça tombe sous le sens !Vous êtes plutôt Paris ou Marseille !!?
Youpi ! Moi aussi je suis pour MARSEILLE !Marseille évidemment ! Ça tombe sous le sens !
Ha, moi je suis savoyard, c’est dans la même région !Je le savais déjà !!!! 🤣 On est fort en Auvergne !!!!!
Normalement oui mais bon...Ha, moi je suis savoyard, c’est dans la même région !
vive la fondue savoyarde !
heu c’est de foot qu’on parlait là non ?
Ha ! Voilà des belles paroles !Youpi ! Moi aussi je suis pour MARSEILLE !
Toujours ! Ils sont pourris les PARISIENS !!;Ha ! Voilà des belles paroles !
J’hésitais a le dire ! J’avais peur qu’il y ai des parisiens dans l’âme mais puisque tu las dit en première…Toujours ! Ils sont pourris les PARISIENS !!;
Je m'en fiche des parisiens.J’hésitais a le dire ! J’avais peur qu’il y ai des parisiens dans l’âme mais puisque tu las dit en première…
Toujours ! Ils sont pourris les PARISIENS !!;
Ah pourquoi les parisiens sont pourris ??J’hésitais a le dire ! J’avais peur qu’il y ai des parisiens dans l’âme mais puisque tu las dit en première…
Compte toujours sur moi pour démonter les parisiens.J’hésitais a le dire ! J’avais peur qu’il y ai des parisiens dans l’âme mais puisque tu las dit en première…
cest toi qui leur balance des bouteilles d’eau depuis’les gradins ?Compte toujours sur moi pour démonter les parisiens.