Oui 😅Parfaitement raison, j'ai été trop pris pour lui dire! Change ton mot de passe Outlook au plus coupant. Car, il est publié!
Oui 😅Parfaitement raison, j'ai été trop pris pour lui dire! Change ton mot de passe Outlook au plus coupant. Car, il est publié!
On fait commentParfaitement raison, j'ai été trop pris pour lui dire! Change ton mot de passe Outlook au plus coupant. Car, il est publié!
Tu pourra le faire Hombre ?On fait comment
Il y a plein de tutos pour le faire sur Internet si tu as besoin pour t'aider 👍On fait comment
Je vais essayer!Tu pourra le faire Hombre ?
Après essai, ça ne marche pas! Je n'aurais pas dû effacer les identifiants de mon Firefox. Comme je ne les ai plus, microsoft pige mon adresse personnelle et donne erreur!Je vais essayer!
C'est vrai! Sakura, si tu n'es pas sûre, va voir les tutoriels avant d'essayer de te connecter.Il y a plein de tutos pour le faire sur Internet si tu as besoin pour t'aider 👍
Oula c'est un forum donc on donne un avis sur tout et mon avis sur la m.....tion c'est que chacun fait comme il a envieMoi j'ai assez honte de parler de se sujet surtt que si je répond à ta question on va se moquer de moi
Toi tu te masturbOula c'est un forum donc on donne un avis sur tout et mon avis sur la m.....tion c'est que chacun fait comme il a envie
Y a aussi Pixels qui peut effacer mon envoi!
C'est vrai! Sakura, si tu n'es pas sûre, va voir les tutoriels avant d'essayer de te connecter.
😮 ! Il faut pas passer sa vie à joué avec sont zizi ? 🙃Toi tu te masturb
Alors tu a essayé de te masturberOk loloic je répond à ta question non je me masturbe pas Mais je n'ai pas encore essayer parce que et je ne sais pas comment expliquer se que je voudrai vous faire comprendre je trouve mon corps étranger déjà je ne l'aime pas et j'ai l'impression que ce n'est pas le mien
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏