Parler de masturbation

  • Auteur de la discussion Loloic
  • Date de début
O
Ocram
Anonyme
:sneaky: La masturbation ! ça rend sourd !!! :oops:
Qui entends mal ce que je dit ??? 😂😂
 
A
Amelie
Anonyme
Et puis c'est ton corps il faut le faire doucement au débu et le mieux je pense c'est se caresser et tu verra tu va découvrir des sensation
 
Hombre
Passionné
Messages
2 686
Fofocoins
0
Vrai! C'est personnel. Un champ d'exploration de soi qui n'a pas de norme, ni statistique, ni âge d'apparition. Et ça va rester comme ça. Malsain? Interdit? Mécanique? Il s'agit que personne n'en fasse une obsession!
 
N
Nsopaehcp
Anonyme
Je
Ça fait 2 an que j'entend souvent parler de la masturbation et je me trouve différent parce que je pense que tout ceux que j'entend en parler au collège le font souvent même le font 1 fois par jour alors que moi c'est plutôt 1 fois par semaine et même 0 fois par semaine ça fait de moi un ados anormal nan

1 fois par jour?

Ou plus ?
Je pense pas que t'es pas comme les autres juste pour sa c'est juste que y'en a qui on plus besoin de le faire que d'autre
 
guany
Débutant
Messages
17
Fofocoins
259
Mouais, mais y'a certaines difference qui ont tendance à me dégouter,
les homos, les pratiques sexuelles, tout ça.
Y'a pas moyen de mettre son plaisir sexuel de coté pour laisser place à l'amour ?
Une vrai histoire ?
Moi g déjà rencontré quelqu'un, on n'a pas u le coup de foudre immédiat, c que dans les filmes américaines ça 🤣🤣, mais sa gentillesse, sa beauté et son intelligence m'ont charmé,
et depuis, on est toujours ensembles.
[automerge]1636478597[/automerge]
Tout ça pour dire, que l'amour ça existe, y'a pas que le sexe dans la vie !
oui c est sur mais les 2 sont liés
 
guany
Débutant
Messages
17
Fofocoins
259
🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮
p***ain g jamais fais ça moi !
(je ta rassure, je me moque pas)
Désol mais si ça ta fais mal arrête de faire ça tout simplement.
Et... pour l'histoire du fil... c normal tkt
Maintenant que g répondu à t question, je m'en vais.
Et un conseil : évite de faire ça ok ?
La peau génitale à pour particularité d'être fine et sensible,
Ta main est le support de plein de microbes,
Tu risque de t'infecter ton appareil génital, et je peux te dire que ça fais TRES TRES mal !
Donc, la meilleur des solution, arrête la masturbation !
:sick::sick::sick::sick::sick::sick::sick:
mais vous avez un pere peut etre,,,,,,,,,???????
 
Psanony
Passionné
Messages
1 012
Fofocoins
11 099
Personnalisation pseudo
moi je pense que peu importe votre age ce que vous faites fille garcon on s'en fou le principale c'est vous vous le vouliez et que surtout vous en aillez envie. Apres evidemment faites attention au possible infections problemes de peau etc. mais dans tout les cas personne a le droit de vous juger c'est vous votre corp que vous aimiez vous masturbez ou nn ca reste votre choix et les autres doivent le respecter
kiss
 
D
David93
Anonyme
J'ai commencé a me masturber il y a 2 mois en octobre mais je l'est fait que 2 fois en octobre et je l'est plus refait depuis par ce que j'ai un problème quand j'ai l'érection et que je fait le geste de monter et descendre la main sur le pénis quand je descend sa me fait trop mal par ce que la peau sa descend pas ou presque pas je sais pas si vous comprenez se que je veux expliquer mais sa fait assez mal je pense que mon pénis est pas assez former nan? Et j'ai aussi une autre question j'ai vu que sur le bout de mon pénis il y a comme un fil qui part du bout et qui va sur la peau vous savez si ça normal voilà j'espère que vous allé pas vous moquer par ce que j'ai jamais raconter sa a personne et jamais sur un forum
Salut Jeff!
La masturbation c'est normal c'est comme ça qu'on commence à connaître son corps, qui grandit, qui change, qui devient poilu! C'est la vie!
Après, la masturbation n'est pas une obligation, tu peux commencer à 11 ans, 12ans même avant ou plus tard. Faire des pauses reprendre plus tard etc.. a ton rythme et ton plaisir.
Dans ton cas, tu n'arrives pas à décalloter ton pénis, c'est pour ça qu'il y a la circoncision.
Certains le font par religions, mais d'autres comme toi qui n'ont pas été circoncis, dis moi si je me trompe, on le pénis qui grandit et au niveau du gland devient trop serré par rapport à la peau.
Ce serait peut être bien que tu en parles à tes parents, a ton père peut être plus facile, explique lui que quand ça t'arrive de bander, pas obliger de lui dire que tu as essayer la masturbation, ça te fais mal tu sens que ta peau serre au niveau du gland... Tu ramènes le truc comme ça.
Une circoncision chirurgicale a l'hôpital.
Pour un adulte qui veut se faire circoncire c'est beaucoup plus compliqué et douloureux a faire. Et faut avoir une bonne raison, comme ton cas par exemple. Et niveau hygiène c'est top d'être circoncis, même si on dit que tu a moins de ressentis pendant les rapports sexuels avec ta partenaire ou seul.
J'espère avoir pu t'aider un peu et surtout de pas croire que tu n'es pas normal.. je sais pas quel âge tu as mais tu verra dans quelques années si tu y repense tu verra que tu te tracasse la tête pour rien en ce qui concerne la masturbation..
 
E
Eviradnus
Anonyme
En ce moment sur la liste des dix titres de sujet proposé 5 parlent d'onanisme?
Le printemps n'est plus très loin j'ai l'impression.
😁
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment