Parler de masturbation

• Auteur de la discussion Loloic
  • Date de début
Lambda
Débutant
Fofocoins
255
J ai pas trop compris cette histoire de fil. As tu eu des points de suture? Mais si c'est douloureux il faudrait peut etre consulter un medecin. Sinon quand tu veux te masturber, pour pas que ta main frotte ta peau jusqua la douleur tu doit lubrifier. La salive ca fait l affaire. Sinon tu peux aussi utiliser des gels prévus à cet effet (rayon des capotes en supermarché)ok?
Le fil dont il parle s'appelle le frein.

Psanony
Enragé
Fofocoins
11 175
Personnalisation pseudo
T'es normal tkt c'est pas parce que les autres le font que tu dois le faire aussi et juste souvent (je dis pas tout le temps) au collège les gens disent pas toujours la vérité pour rester "normal" donc même si c'est tes potes parfois les écoute pas

M
Membre supprimé 771
Anonyme
T'es normal tkt c'est pas parce que les autres le font que tu dois le faire aussi et juste souvent (je dis pas tout le temps) au collège les gens disent pas toujours la vérité pour rester "normal" donc même si c'est tes potes parfois les écoute pas
Ta raison c'est pas une compétition de celui qui le fait le plus

M
Maevabella
Anonyme
Dans ton collège les mec aussi se vante sur sa

Psanony
Enragé
Fofocoins
11 175
Personnalisation pseudo
Oui c'est une question
Alors la plupart oui mais faut pas les écouter beaucoup mentent surtout au collège après il y a toujours des exemptions à la règle c'est surtout pour être normal comme je disais et/ou se sentir supérieur parce que c'est un peu un signe de virilité va savoir pourquoi
Enfin breff si vous voulez pas faite pas si vous voulez faite (fille comme garçon d'ailleurs) et arrêter de prendre l'avis des autre en compte
Soyez vous

M
Maevabella
Anonyme
Mais au collège on se pose beaucoup de question sur la sexualité ou sur nous alors pour se rassurer c'est bien de savoir si l'autre est pareil même quand on est une princesse comme moi

L
Liens utiles
Anonyme
En vrai quand tu te masturbe il le faire pensent a quelqu'un qui te fait bander et il faut avoir des mouchoir beaucoup de mouchoir

L
lalouche
Anonyme
Ça fait 2 an que j'entend souvent parler de la masturbation et je me trouve différent parce que je pense que tout ceux que j'entend en parler au collège le font souvent même le font 1 fois par jour alors que moi c'est plutôt 1 fois par semaine et même 0 fois par semaine ça fait de moi un ados anormal nan
[automerge]1636446844[/automerge]
1 fois par jour?
[automerge]1636446894[/automerge]
Ou plus ?
coucou, idem...
si tu n'en ressens pas le besoin c'est pas grave hein ne te force pas

Y
Yanis
Anonyme
Vous pouvez me dire à quelle age on a la 1 ère ejacullation

M
Membre supprimé 798
Anonyme
Sa dépend où tu en est dans ta puberté parce que tu peut commencer a éjaculer demain comme dans 6 mois

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !