Parler de masturbation

  • Auteur de la discussion Loloic
  • Date de début
Psanony
Passionné
Messages
1 012
Fofocoins
11 099
Personnalisation pseudo
Oui c'est une question
Alors la plupart oui mais faut pas les écouter beaucoup mentent surtout au collège après il y a toujours des exemptions à la règle c'est surtout pour être normal comme je disais et/ou se sentir supérieur parce que c'est un peu un signe de virilité va savoir pourquoi
Enfin breff si vous voulez pas faite pas si vous voulez faite (fille comme garçon d'ailleurs) et arrêter de prendre l'avis des autre en compte
Soyez vous
 
M
Maevabella
Anonyme
Mais au collège on se pose beaucoup de question sur la sexualité ou sur nous alors pour se rassurer c'est bien de savoir si l'autre est pareil même quand on est une princesse comme moi
 
L
Liens utiles
Anonyme
En vrai quand tu te masturbe il le faire pensent a quelqu'un qui te fait bander et il faut avoir des mouchoir beaucoup de mouchoir
 
L
lalouche
Anonyme
Ça fait 2 an que j'entend souvent parler de la masturbation et je me trouve différent parce que je pense que tout ceux que j'entend en parler au collège le font souvent même le font 1 fois par jour alors que moi c'est plutôt 1 fois par semaine et même 0 fois par semaine ça fait de moi un ados anormal nan
[automerge]1636446844[/automerge]
1 fois par jour?
[automerge]1636446894[/automerge]
Ou plus ?
coucou, idem...
si tu n'en ressens pas le besoin c'est pas grave hein ne te force pas
 
Y
Yanis
Anonyme
Vous pouvez me dire à quelle age on a la 1 ère ejacullation
 
M
Membre supprimé 798
Anonyme
Sa dépend où tu en est dans ta puberté parce que tu peut commencer a éjaculer demain comme dans 6 mois
 
L
Lepetitenzo
Anonyme
En moyenne c'est combien de minute que dure une masturbation
 
M
Membre supprimé 771
Anonyme
Je sais pas pour les autres mais moi c'est moins que 5 minute
 
Interessé
Mega actif
Messages
219
Fofocoins
4 992
Je sais pas pour les autres mais moi c'est moins que 5 minute
Pour moi plutot entre 10 et 15 minutes en moyenne. Parfois ca peut être long genre 45min et parfois réglé en 3 minutes pour les extrêmes. J'aime quand ça dure un peu... plus de plaisir avant l'éjac, et j'imagine des scènes bien hardcore avec des nanas que je connais.
 
M
Membre supprimé 771
Anonyme
Moi aussi j'imagine des scène avec des filles que je connais mais sans que se soit ma copine parce que je suis celib et vous penser que c'est malsain d'avoir cette imagination
 
L
Lepetitenzo
Anonyme
Moi aussi je pense à des fille quand je le fait
 
M
Membre supprimé 673
Anonyme
Ça fait 2 an que j'entend souvent parler de la masturbation et je me trouve différent parce que je pense que tout ceux que j'entend en parler au collège le font souvent même le font 1 fois par jour alors que moi c'est plutôt 1 fois par semaine et même 0 fois par semaine ça fait de moi un ados anormal nan

1 fois par jour?

Ou plus ?
je te rassure, j'ai jamais fait ça et je suis en 4e
 
Spurious_Bat
Débutant
Messages
12
Fofocoins
132
la masturbation y'a pas de "fréquence" meilleure qu'une autre. ça dépend entièrement des personnes, certains c'est une voir plusieurs fois par jour, d'autres une fois par semaine par mois, bref peu importe, y'a aucun soucis et chacun fait comme elle/il veut ! faut vraiment pas se prendre la tête avec ça, c'est fait pour se faire plaisir faut en aucun cas se forcer, donc tranquille
 
Spurious_Bat
Débutant
Messages
12
Fofocoins
132
J'ai commencé a me masturber il y a 2 mois en octobre mais je l'est fait que 2 fois en octobre et je l'est plus refait depuis par ce que j'ai un problème quand j'ai l'érection et que je fait le geste de monter et descendre la main sur le pénis quand je descend sa me fait trop mal par ce que la peau sa descend pas ou presque pas je sais pas si vous comprenez se que je veux expliquer mais sa fait assez mal je pense que mon pénis est pas assez former nan? Et j'ai aussi une autre question j'ai vu que sur le bout de mon pénis il y a comme un fil qui part du bout et qui va sur la peau vous savez si ça normal voilà j'espère que vous allé pas vous moquer par ce que j'ai jamais raconter sa a personne et jamais sur un forum
pourquoi on se moquerait ? c'est des problèmes qui arrivent et y'a aucun soucis avec ça, ça peut arriver à tout le monde. Pour le "fil" je vois pas du tout de quoi tu parles. Mais pour la peau autour du gland qui ne veut pas "descendre" c'est simplement pas parce qu'il est mal formé, c'est parce que tu as pas assez décalotter puis nettoyer (sous la douche évidemment), et du coup bah à force ça colle et ça fait mal. faut essayer de se décalotter à chaque douche, si pour le moment ça fait mal, essaye d'y aller un peu plus progressivement à chaque douche, puis normalement ça marchera (et nettoie le correctement). si par contre après pas mal de douches y'a aucune avancée et ça te fait toujours la même douleur, il faut consulter.
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Moi je trouve ça un peu.. Ça me dégoute
 
Unconpomé
Débutant
Messages
11
Fofocoins
379
Ça fait 2 an que j'entend souvent parler de la masturbation et je me trouve différent parce que je pense que tout ceux que j'entend en parler au collège le font souvent même le font 1 fois par jour alors que moi c'est plutôt 1 fois par semaine et même 0 fois par semaine ça fait de moi un ados anormal nan

1 fois par jour?

Ou plus ?
Bah mec vrmt c'est chacun ses goûts ...
Ça dépend des gens et de ce qu'ils veulent, il n'y a pas de critères de normalité dans le sexe.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment