B
Anonyme
Tu as pris la peine de t’excuser donc sincère ou pas, je les acceptes car c’est difficile pour toiJe m'excuse, mais mon compte sera suprimé,
alors désolé à tous.
Tu as pris la peine de t’excuser donc sincère ou pas, je les acceptes car c’est difficile pour toiJe m'excuse, mais mon compte sera suprimé,
alors désolé à tous.
comme tu veuxje v m'en aller.
C comme tu veux ^^'je v m'en aller.
wow quelle histoire, n’empêche, c pas pour m'incruster dans cette discussion, mais je pense que c'est carrément I_M_P_O_S_S_I_B_L_E d'oublier la mort de ses parents, de tourner la page, mais il réussira peut-être, faut l'excuser, imaginez, ça fait juste 3 ans qu'il a perdu ses parents, par contre je trouve que ça façon de voir ces "horreurs" est un peu radicale, mais bon, il a sans doute dis ça sous le coup de l'émotion ?La vie nous teste. Si tu veux gagner, passe à autre chose et ne fais rien d’absurde.
Comme tu veuxje v m'en aller.
tkt, oui je pense qu’au fond tu y pense tojt ca, mais tu acceptes avec le tempswow quelle histoire, n’empêche, c pas pour m'incruster dans cette discussion, mais je pense que c'est carrément I_M_P_O_S_S_I_B_L_E d'oublier la mort de ses parents, de tourner la page, mais il réussira peut-être, faut l'excuser, imaginez, ça fait juste 3 ans qu'il a perdu ses parents, par contre je trouve que ça façon de voir ces "horreurs" est un peu radicale, mais bon, il a sans doute dis ça sous le coup de l'émotion ?
Je sais pas en tout cas c'est triste qu'il quitte le forum.
heuu désolé, j'ai encore 11 ans donc je connais pas toutes les abréviation, c'est quoi, pour toi :tkt, oui je pense qu’au fond tu y pense tojt ca, mais tu acceptes avec le temps
oui ct tout pardon xDheuu désolé, j'ai encore 11 ans donc je connais pas toutes les abréviation, c'est quoi, pour toi :
tojt ?
Ça m’a fait rire la réaction de Marco sur cette discussion xDRestez cool ? ✌️
Ta quel ageheuu désolé, j'ai encore 11 ans donc je connais pas toutes les abréviation, c'est quoi, pour toi :
tojt ?
MAIS ARRÊTEZ AVEC LES ÂGES BORDEL XD😂😂Ta quel age
Oui c’est vrai qu’au bout d’un moment x)MAIS ARRÊTEZ AVEC LES ÂGES BORDEL XD😂😂
oui mm j’en suis surPensez vous que c'est possible de ne jamais s'être masturber et d'avoir des attirance physique pour quelqu'un