toi le 1er alorsOn le paiera tous.
toi le 1er alorsOn le paiera tous.
ok okMon compte sera suprimé dans 7 jours.
J'ai juste le temps de dire adieu à tout mes amis
oui.toi le 1er alors
Restez cool ? ✌️toi le 1er alors
mais qu’est ce qu’on s’en fou de ton age TToui.
Je suis le plus agé, je serai chatié pour tout ce que g fais.
Et toutes les personnes que g bléssé à commencer sans doute par vous se seront vengé.
en fait, il y a une justice.oui.
Je suis le plus agé, je serai chatié pour tout ce que g fais.
Et toutes les personnes que g bléssé à commencer sans doute par vous se seront vengé.
venger, venger, venger, t’as que ca a la bouche?!en fait, il y a une justice.
Une justice qui dépasse vos éspérances, vous vous vengerez tous de moi, comme moi je me vengerai de toutes les personne qui m'ont foutu ma vie en l'air
Donc déjà pour toi c un choix ?!Ma mère m'a toujours dis que les homos, les transgenres, les polygenres, toutes c choses sont des horreurs, il fallait que je m'en méfie..
je l'ai jamais pris au serieux.. je me suis dis.. elle exagère, on peut faire ça si ça nous arrange... si on veut..
mais un jours, à 19 ans, la police m'a appellé, un attentat avais été commis, ma mère et mon père c'étaient rendu à une manif, une bombe avait explosé...
depuis ça fait 3 ans, j'ai rangé les affaires de mes parents décédes, et je me suis dis que tout ça était la faute à ce monde de m*rde !
Depuis, je hais les musulmans, et toutes c horreurs !
Toutes c chose que ce monde pourri nous a faite !
En vrai, maintenant que g du recul... elle avais raison, c choses là sont mauvaise, et il faut que je m'en éloigne !
non tu as parfaitement raison.Donc déjà pour toi c un choix ?!
Un choix de se faire insulter (voir frapper) , de devoir se faire accepter et pour les personne transgenre de souffrir à se point ?! Tu dis n'importe quoi sérieux ?!
Tu fais des généraliter , tous les musulmans ne sont pas les mm enfaîte ?!
Donc oui tu peux t'en éloigner parce que si c pour leur sortir des trucs comme ça tu peux rester seul dans ton petit monde pfff
Je suis méchante mais tu te rends compte quand mm ?! Fin je crois que tu as 22 ans ?! Il serait temps de se remettre en question
Dites moi si je dis de la m*rde ^^'
juste essaye de mûrir, tes propos sont absolument pas maturesnon tu as parfaitement raison.
ouicomme tu dis pomelooo, "vivre est un long supplice", c parfaitement vrai