J'ai ton age et sa me degoute pas mais si tu veut pas le faire c'est ton droit à ne pas conaitre ton plaisirMoi je trouve ça un peu.. Ça me dégoute
Je pense pas que t'es pas comme les autres juste pour sa c'est juste que y'en a qui on plus besoin de le faire que d'autreÇa fait 2 an que j'entend souvent parler de la masturbation et je me trouve différent parce que je pense que tout ceux que j'entend en parler au collège le font souvent même le font 1 fois par jour alors que moi c'est plutôt 1 fois par semaine et même 0 fois par semaine ça fait de moi un ados anormal nan
1 fois par jour?
Ou plus ?
oui c est sur mais les 2 sont liésMouais, mais y'a certaines difference qui ont tendance à me dégouter,
les homos, les pratiques sexuelles, tout ça.
Y'a pas moyen de mettre son plaisir sexuel de coté pour laisser place à l'amour ?
Une vrai histoire ?
Moi g déjà rencontré quelqu'un, on n'a pas u le coup de foudre immédiat, c que dans les filmes américaines ça 🤣🤣, mais sa gentillesse, sa beauté et son intelligence m'ont charmé,
et depuis, on est toujours ensembles.
[automerge]1636478597[/automerge]
Tout ça pour dire, que l'amour ça existe, y'a pas que le sexe dans la vie !
mais vous avez un pere peut etre,,,,,,,,,???????🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮
p***ain g jamais fais ça moi !
(je ta rassure, je me moque pas)
Désol mais si ça ta fais mal arrête de faire ça tout simplement.
Et... pour l'histoire du fil... c normal tkt
Maintenant que g répondu à t question, je m'en vais.
Et un conseil : évite de faire ça ok ?
La peau génitale à pour particularité d'être fine et sensible,
Ta main est le support de plein de microbes,
Tu risque de t'infecter ton appareil génital, et je peux te dire que ça fais TRES TRES mal !
Donc, la meilleur des solution, arrête la masturbation !
Salut Jeff!J'ai commencé a me masturber il y a 2 mois en octobre mais je l'est fait que 2 fois en octobre et je l'est plus refait depuis par ce que j'ai un problème quand j'ai l'érection et que je fait le geste de monter et descendre la main sur le pénis quand je descend sa me fait trop mal par ce que la peau sa descend pas ou presque pas je sais pas si vous comprenez se que je veux expliquer mais sa fait assez mal je pense que mon pénis est pas assez former nan? Et j'ai aussi une autre question j'ai vu que sur le bout de mon pénis il y a comme un fil qui part du bout et qui va sur la peau vous savez si ça normal voilà j'espère que vous allé pas vous moquer par ce que j'ai jamais raconter sa a personne et jamais sur un forum
Moi je parle jamais de sa même si dans ma classe beaucoup en parleMoi j'ai assez honte de parler de se sujet surtt que si je répond à ta question on va se moquer de moi
oui tu as raisonMoi je parle jamais de sa même si dans ma classe beaucoup en parle
Bonjours moi tu peux ment parle je suis une fille j’ai honte aussi mes j’adore le faireMoi j'ai assez honte de parler de se sujet surtt que si je répond à ta question on va se moquer de moi