L
Anonyme
Ta quel ageheuu désolé, j'ai encore 11 ans donc je connais pas toutes les abréviation, c'est quoi, pour toi :
tojt ?
Ta quel ageheuu désolé, j'ai encore 11 ans donc je connais pas toutes les abréviation, c'est quoi, pour toi :
tojt ?
MAIS ARRÊTEZ AVEC LES ÂGES BORDEL XD😂😂Ta quel age
Oui c’est vrai qu’au bout d’un moment x)MAIS ARRÊTEZ AVEC LES ÂGES BORDEL XD😂😂
oui mm j’en suis surPensez vous que c'est possible de ne jamais s'être masturber et d'avoir des attirance physique pour quelqu'un
Moi aussi ! car sinon ? Certain pourrais tombé amoureux de leurs main !oui mm j’en suis sur
Vas y continue bientôt tu te trouvera un autre ados a harceler avec tes blagues pourrisMoi aussi ! car sinon ? Certain pourrais tombé amoureux de leurs main !
Calmos ! moi je plaisante !!! mais toi tu es grave ! il faut consulté !!! et en plus je t' emmerde !👆Vas y continue bientôt tu te trouvera un autre ados a harceler avec tes blagues pourris
Depuis quand des blagues, aussi "pourries" soient-elles, sont du harcèlement ? Je peux simplement te dire que c'en est absolument pas-...Vas y continue bientôt tu te trouvera un autre ados a harceler avec tes blagues pourris
Bon ! je comprend plus rien ? Continu à te branler ! et fait pas ch*er ?Depuis quand des blagues, aussi "pourries" soient-elles, sont du harcèlement ? Je peux simplement te dire que c'en est absolument pas-...
Moi non plus, je n'y comprends plus rien. Après, restons polis...Bon ! je comprend plus rien ? Continu à te branler ! et fait pas ch*er ?
😔 Oui ...Madame ... 😠 Mais lui qui à commencer ! 😖 Tous va bien !😄Moi non plus, je n'y comprends plus rien. Après, restons polis...
Ne fais pas ton enfant. Ça ne marche plus le "C'est lui qui a commencé". Rien ne sert de se faire la tête ça.😔 Oui ...Madame ... 😠 Mais lui qui à commencer ! 😖 Tous va bien !😄
Ouais ! Madame ! je peux sortir du coin ? Les mains sur la têtes ???Ne fais pas ton enfant. Ça ne marche plus le "C'est lui qui a commencé". Rien ne sert de se faire la tête ça.
Mmh, je sais pas encore. Tu devras recopier cent fois « Je reste poli avec mes camarades » sur le tableau, d'accord ? Et fais attention, sinon je peux te taper les doigts avec la règle (À l'ancienne) x)Ouais ! Madame ! je peux sortir du coin ? Les mains sur la têtes ???
C'est quoi ça 😂😂Calmos ! moi je plaisante !!! mais toi tu es grave ! il faut consulté !!! et en plus je t' emmerde !👆
Oui c possible :Pensez vous que c'est possible de ne jamais s'être masturber et d'avoir des attirance physique pour quelqu'un
J ai pas trop compris cette histoire de fil. As tu eu des points de suture? Mais si c'est douloureux il faudrait peut etre consulter un medecin. Sinon quand tu veux te masturber, pour pas que ta main frotte ta peau jusqua la douleur tu doit lubrifier. La salive ca fait l affaire. Sinon tu peux aussi utiliser des gels prévus à cet effet (rayon des capotes en supermarché)ok?J'ai commencé a me masturber il y a 2 mois en octobre mais je l'est fait que 2 fois en octobre et je l'est plus refait depuis par ce que j'ai un problème quand j'ai l'érection et que je fait le geste de monter et descendre la main sur le pénis quand je descend sa me fait trop mal par ce que la peau sa descend pas ou presque pas je sais pas si vous comprenez se que je veux expliquer mais sa fait assez mal je pense que mon pénis est pas assez former nan? Et j'ai aussi une autre question j'ai vu que sur le bout de mon pénis il y a comme un fil qui part du bout et qui va sur la peau vous savez si ça normal voilà j'espère que vous allé pas vous moquer par ce que j'ai jamais raconter sa a personne et jamais sur un forum
C'est normal que tu aie mal si tu fais ca à sec. Tu dois lubrifier ton pénis avant de commencer les mouvements, sinon le frottement arrache la peau. La salive peut suffire, sinon il y a des gels lubrifiant destinés à cet effet ou à la lubrification vaginale quand celle ci est insuffisante. On vous apprend rien en svt? Un penis bien lubrifier c'est aussi plus de plaisir.J'ai commencé a me masturber il y a 2 mois en octobre mais je l'est fait que 2 fois en octobre et je l'est plus refait depuis par ce que j'ai un problème quand j'ai l'érection et que je fait le geste de monter et descendre la main sur le pénis quand je descend sa me fait trop mal par ce que la peau sa descend pas ou presque pas je sais pas si vous comprenez se que je veux expliquer mais sa fait assez mal je pense que mon pénis est pas assez former nan? Et j'ai aussi une autre question j'ai vu que sur le bout de mon pénis il y a comme un fil qui part du bout et qui va sur la peau vous savez si ça normal voilà j'espère que vous allé pas vous moquer par ce que j'ai jamais raconter sa a personne et jamais sur un forum
Le fil dont il parle s'appelle le frein.J ai pas trop compris cette histoire de fil. As tu eu des points de suture? Mais si c'est douloureux il faudrait peut etre consulter un medecin. Sinon quand tu veux te masturber, pour pas que ta main frotte ta peau jusqua la douleur tu doit lubrifier. La salive ca fait l affaire. Sinon tu peux aussi utiliser des gels prévus à cet effet (rayon des capotes en supermarché)ok?
Ta raison c'est pas une compétition de celui qui le fait le plusT'es normal tkt c'est pas parce que les autres le font que tu dois le faire aussi et juste souvent (je dis pas tout le temps) au collège les gens disent pas toujours la vérité pour rester "normal" donc même si c'est tes potes parfois les écoute pas
ExacteTa raison c'est pas une compétition de celui qui le fait le plus
Dans ton collège les mec aussi se vante sur saT'es normal tkt c'est pas parce que les autres le font que tu dois le faire aussi et juste souvent (je dis pas tout le temps) au collège les gens disent pas toujours la vérité pour rester "normal" donc même si c'est tes potes parfois les écoute pas