Parler de masturbation

• Auteur de la discussion Loloic
  • Date de début
S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
M
Membre supprimé 769
Anonyme
En tout cas merci Hombre 😭😭😭 je rêvais de faire ça merci thank you arigatou gracias danke (j'en fait un peu trop mais merci)
J'ai juste une question comment on fait pour mettre un Rimage sur le compte (étant donné que je suis sur poryeble -u-) oui je suis stupide

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Première fois que je fais ça! Le droit? Je sais que des dizaines de millions de trolls le font sur toutes les plateformes de mail. Juste pour être membre de Foforum, je ne vois pas le pb! Si Sakura avait été membre, je serais passé en pv...

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Petit conseil @Sakura Haruno, au cas où ce ne serait pas déjà fait change le mot de passe de ton compte Google tout fraichement créé parce que sinon avec le mot de passe sur un forum public c'est un coup à te faire pirater ton compte facilement (y)
Parfaitement raison, j'ai été trop pris pour lui dire! Change ton mot de passe Outlook au plus coupant. Car, il est publié!

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !