Parler de masturbation

• Auteur de la discussion Loloic
  • Date de début
M
Membre supprimé 771
Anonyme
Je ne suis certainement pas hétéro et je ne peux pas t'expliquer ma situation que je ressens parce que tu es limité intellectuellement et formater par un savoir d'un autre temps et je terminerai que j'ai la méconnaissance de ton age et tu devrai avoir honte de tes dires parce que moi j'ai 12 ans je ne connais rien de la vie je ne connais rien de l'amour je ne connais rien des sentiments amoureux je ne connais rien de la puberté mais je savais lire a 3 ans et je lis énormément depuis toujours et sur tout les thèmes du manga a la science en passant par la littérature mais moi au contraire de toi je n'impose pas mon savoir

ZZZ
Passionné
Fofocoins
7 662
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Ma mère m'a toujours dis que les homos, les transgenres, les polygenres, toutes c choses sont des horreurs, il fallait que je m'en méfie..
je l'ai jamais pris au serieux.. je me suis dis.. elle exagère, on peut faire ça si ça nous arrange... si on veut..
mais un jours, à 19 ans, la police m'a appellé, un attentat avais été commis, ma mère et mon père c'étaient rendu à une manif, une bombe avait explosé...
depuis ça fait 3 ans, j'ai rangé les affaires de mes parents décédes, et je me suis dis que tout ça était la faute à ce monde de m*rde !
Depuis, je hais les musulmans, et toutes c horreurs !
Toutes c chose que ce monde pourri nous a faite !
En vrai, maintenant que g du recul... elle avais raison, c choses là sont mauvaise, et il faut que je m'en éloigne !

ZZZ
Passionné
Fofocoins
7 662
Personnalisation pseudo
La seule personne que g, c ma compagne, qui était là depuis la mort de mes parents, elle m'a toujours aidé.😞😞😞

ZZZ
Passionné
Fofocoins
7 662
Personnalisation pseudo
Ma mère m'a toujours dis que les homos, les transgenres, les polygenres, toutes c choses sont des horreurs, il fallait que je m'en méfie..
je l'ai jamais pris au serieux.. je me suis dis.. elle exagère, on peut faire ça si ça nous arrange... si on veut..
mais un jours, à 19 ans, la police m'a appellé, un attentat avais été commis, ma mère et mon père c'étaient rendu à une manif, une bombe avait explosé...
depuis ça fait 3 ans, j'ai rangé les affaires de mes parents décédes, et je me suis dis que tout ça était la faute à ce monde de m*rde !
En vrai, maintenant que g du recul... elle avais raison, c choses là sont mauvaise, et il faut que je m'en éloigne !
Il y a eu 4 morts et 6 blessés, et il fallait que 2 des morts soit mes parents.

B
Bubble Tea
Anonyme
Je suis blessée par ce que tu viens de dire. Même si ton histoire est touchante (et j’en suis désolée car moi, plusieurs de mes proches sont décédés en quatre mois), je suis extrêmement blessée par les insultes que tu viens de faire à moi, mes amis, et tous ceux qui correspondent à ces « horreurs »

ZZZ
Passionné
Fofocoins
7 662
Personnalisation pseudo
les fils de putes qui ont tués mes parents n'ont jamais étés retrouves, il n'y a pas de justice.
je suis chrétien, ces fils de chien était islamistes, si vous êtes trans ou homos, vous n'êtes sûrement pas chrétiens, jamais un chrétien ne ferai ça !
Les gens comme vous seront peut-être de futures terroristes.
Je ne fais pas de préjuges comme je ne sais pas, je m'éloigne, reste à distance.
Je ne dis pas que vous serez des terroristes, je dis qu'il y a une probabilité, si tu ne veux pas être traité comme je te traite, prouve moi que tu n'est pas un fils de p*te comme les assassin de mes parents, prouve-le moi !

ZZZ
Passionné
Fofocoins
7 662
Personnalisation pseudo
Vous n'êtes pas à ma place et vous ne le serez jamais, Je ne vous comprends pas, vous ne me comprenez pas et vous ne me comprendrez jamais, je v partir, vous laisser, quelques mois peut-être ? on verra.
à moins que je décide de suprimer mon compte, si je suis venu ici, c pour trouver une personne qui m'accepte, me comprends, m'apprécie, ici, je n'ai rien trouvé de tout ça.
Il est sans doute temps d'en finir avec ce forum.

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
PTN MAIS SERIEUSEMENT?!?!!! Peu etre qu’a ce moment la ct des musulmans qui ont fouttu le feu ou jsp, mais m*rde tous les musulmans ne sont ABSOLUMENT pas comme, t’en as biensur c des connards, comme n’importe quelles religions d’ailleurs, mais tu peu pas generaliser?!?!???!!! T’en as enooooooormement c des etres incroyablements gentils???!!!?!
Et ne traite pas ca d’horreurs, car ce n’en est pas!!!!!!
dis tout de suite que t parfait m*rde?!!??! que tu as la sois disant meilleure sexualité, le meilleur des genres, la meilleure des religions, et que t un etre parfait?!!?
Mais t’as pas honte?! Je suis desolé pour tes parents, mais faut pas abuser ?!

B
Bubble Tea
Anonyme
Si tu ne connais rien à religion musulmane, mieux vaut arrêter de nous insulter. Il y a deux types de musulmans et les vrais ne sont pas du côté des ter*roristes ! Je te rappelle que les chrétiens, musulmans et juifs ont presque la même religion.
Désolé mais dans toutes les religions, tuer cest mal ! Si dans la religion musulmane, nous tuons, nous irons avec le diable quel que soit nos actions. Tuer est un crime impardonnable dans cette religion. Moi je vais pas passer mon temps à justifier mes paroles juste parce que tu généralise des personnes qui, eux même, ne sont pas coupables ! Moi j’y suis pour rien donc arrête de dire que je vais devenir terr*riste ou jsp quoi. Moi mon objectif est d’essayer de rendre heureux le maximum de gens que je peux aider et ce n’est surtout pas ça que j’aimerais faire vu que c’est en contradiction.
C’est de la discrimination ce que tu fais. Bref, bye bye. Je suis désolée pour tes parents. J’espère que tu auras vie heureuse avec ta compagne.

ZZZ
Passionné
Fofocoins
7 662
Personnalisation pseudo
QUOI PTN MAIS SERIEUSEMENT ?
Je suis pas parfait, je suis un salaud comme les autres, et j'aurai à rendre compte de beaucoup de chose, c sûr, mais JAMAIS, je dis bien JAMAIS je ferai confiance au autres !
Imaginons : Il y a 2 type de musulmans, les salaud et le gentils, A QUOI JE LES DIFFERENCIE ??
p***ain DE m*rde !

Fofocoins
55 237
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
les fils de putes qui ont tués mes parents n'ont jamais étés retrouves, il n'y a pas de justice.
je suis chrétien, ces fils de chien était islamistes, si vous êtes trans ou homos, vous n'êtes sûrement pas chrétiens, jamais un chrétien ne ferai ça !
Les gens comme vous seront peut-être de futures terroristes.
Je ne fais pas de préjuges comme je ne sais pas, je m'éloigne, reste à distance.
Je ne dis pas que vous serez des terroristes, je dis qu'il y a une probabilité, si tu ne veux pas être traité comme je te traite, prouve moi que tu n'est pas un fils de p*te comme les assassin de mes parents, prouve-le moi !
Mes parents sont chrétiens (pas moi mais bref), c des c*ns ok?! T’as toute sorte de personnes, j’espere que tu le conprendra avant ta mort
J’ai vecu des horreurs, t’en a mm pas idée, je te jure que je suis pas un assasin, quoique peu etre j’en serais un… je me donnerais la mort, oui je turais, je ME turais. A cause de quoi? De ces imbeciles, de ces connards!!! des gens comme toi!!! Alors la ce sera toi le futur assassin m*rde!!!

ZZZ
Passionné
Fofocoins
7 662
Personnalisation pseudo
je l'ai compris il y a bien longtemps, mais il y a une chose qui est sacrée.
Les parents. Je te jure que plus en avoir c la chose la plus horrible qui soit!
Je me serai sans aucun doute suicidé si j'avais pas ma compagne auprès de moi,
et je te jure, qu'un jour tu regrettera tes paroles, quand il mourront

B
Bubble Tea
Anonyme
Imaginons : Il y a 2 type de musulmans, les salaud et le gentils, A QUOI JE LES DIFFERENCIE ??
Il y’a deux types de musulmans. Une religion ne peux quasi pas stopper la barrière du meurtre. Des personnes tuent et alors ? Pourquoi chercher la religion ? Elles ont tuees. C’est comme si je disais: ouais les chrétiens tuent beaucoup alors je m’en approcherai plus. Ok mon pote gay m’a trahi, il est parti embrasse mon mec.
Je vais pas me dire « je m’approche plus ni des chrétien ni des gays » ?!!
Je suis d’accord que cela soit un traumatisme mais quand même...

Fofocoins
55 237
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
je l'ai compris il y a bien longtemps, mais il y a une chose qui est sacrée.
Les parents. Je te jure que plus en avoir c la chose la plus horrible qui soit!
Je me serai sans aucun doute suicidé si j'avais pas ma compagne auprès de moi,
et je te jure, qu'un jour tu regrettera tes paroles, quand il mourront
Mais moi nn plus j’en ai plus. Enfin ils sont encore la, je les voit je les sens. Mais c des connards, des fils de p*te comme tu dis.
Et non je regretterais pas, et quand ils mourrons, oui je serais triste d’une certaine maniere, mais ce sera leur karma ecoute. Ils m’ont deja tués d’une certaine maniere donc bon tu veux que je dise quoi

ZZZ
Passionné
Fofocoins
7 662
Personnalisation pseudo
Tout le monde finira par regretter ses actes, tout le monde !
Même moi j couperai pas, je le sais et je l'accepte.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !