Parler de masturbation

• Auteur de la discussion Loloic
  • Date de début
M
Membre supprimé 769
Anonyme
En tout cas merci Hombre 😭😭😭 je rêvais de faire ça merci thank you arigatou gracias danke (j'en fait un peu trop mais merci)
J'ai juste une question comment on fait pour mettre un Rimage sur le compte (étant donné que je suis sur poryeble -u-) oui je suis stupide

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Première fois que je fais ça! Le droit? Je sais que des dizaines de millions de trolls le font sur toutes les plateformes de mail. Juste pour être membre de Foforum, je ne vois pas le pb! Si Sakura avait été membre, je serais passé en pv...

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Petit conseil @Sakura Haruno, au cas où ce ne serait pas déjà fait change le mot de passe de ton compte Google tout fraichement créé parce que sinon avec le mot de passe sur un forum public c'est un coup à te faire pirater ton compte facilement (y)
Parfaitement raison, j'ai été trop pris pour lui dire! Change ton mot de passe Outlook au plus coupant. Car, il est publié!

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Je vais essayer!
Après essai, ça ne marche pas! Je n'aurais pas dû effacer les identifiants de mon Firefox. Comme je ne les ai plus, microsoft pige mon adresse personnelle et donne erreur!
Toi tu peux le faire. il s'agit de rechercher sur Google, mail outlook.com, tu sélectionne l'entrée en français de la liste...se connecter à outlook.com. En cliquant sur le lien, tu vas arriver sur la page de connexion. Ils vont te demander ton identifiant: sakura12071 et ton mot de passe. Une fois entré, il y a une case, changer mon mot de passe. C'est là que tu interviens. Je regrette...

M
Membre supprimé 771
Anonyme
Moi j'ai assez honte de parler de se sujet surtt que si je répond à ta question on va se moquer de moi
Oula c'est un forum donc on donne un avis sur tout et mon avis sur la m.....tion c'est que chacun fait comme il a envie

M
Membre supprimé 771
Anonyme
Ok loloic je répond à ta question non je me masturbe pas Mais je n'ai pas encore essayer parce que et je ne sais pas comment expliquer se que je voudrai vous faire comprendre je trouve mon corps étranger déjà je ne l'aime pas et j'ai l'impression que ce n'est pas le mien

M
Membre supprimé 769
Anonyme
Piiixel tu peux effacer l'envoie du mess s'il te plaît merci

L
loloic
Anonyme
Ok loloic je répond à ta question non je me masturbe pas Mais je n'ai pas encore essayer parce que et je ne sais pas comment expliquer se que je voudrai vous faire comprendre je trouve mon corps étranger déjà je ne l'aime pas et j'ai l'impression que ce n'est pas le mien
Alors tu a essayé de te masturber

M
Membre supprimé 771
Anonyme
Loloic je vais être honnête avec toi je n'ai pas envie de me masturber ,sa m'effraie de le prendre dans ma main pour le faire bouger pour le masturber sa me gène je ne sais pas comment t'expliquer se que je ressent c'est comme si je me sentais fille dans un corps de garçon je n'est pas envie de connaître ce besoin de se caresser

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !