Parler de masturbation

• Auteur de la discussion Loloic
  • Date de début
S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
C
Charmelle
Anonyme
On parle de chose qui me plaise par ici.
À défaut d'avoir un mec qui me satisfasse, je me masturbe bien comme j'aime. C'est sur, ce n'est pas comme si un homme pouvait me faire plaisir...mais en attendant, je me débrouille seule avec mon vibro.

ZZZ
Passionné
Fofocoins
7 662
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Dis saku' tu veux pas te créer un compte sur ce forum?
ça ferai plez à tout le monde je crois, et je serai le premier à faire ça :

Parler de masturbation

;);););)

L
loloic
Anonyme
On parle de chose qui me plaise par ici.
À défaut d'avoir un mec qui me satisfasse, je me masturbe bien comme j'aime. C'est sur, ce n'est pas comme si un homme pouvait me faire plaisir...mais en attendant, je me débrouille seule avec mon vibro.
Tu a quel age

ZZZ
Passionné
Fofocoins
7 662
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
En ce moment je me refait d'ailleurs toute la série Naruto Uzumaki, j'en suis à ses entrainement avec "l'ermite pas nette", après la 3eme épreuve de l’examen des chunins.
à mourir de rire !
Crise de rire garantie avec ce gros pervers d'Ermite et la fameuse technique "sexy jutsu" de Naruto :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Parler de masturbation

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !