T'inkiet moi j'ai 12 an et demiPourquoi vous demandez l’âge des gens ? ;-;
Toi qui décide!Moi je l'est fait que 2 fois et comme mon pénis est pas former et que j'ai mal en le fesant je le referai plus
Sa a changer depuis se msg j'arrive sans douleur a me masturber et la peau du pénis sa descend maintenantToi qui décide!
Si. Ton compte Google je croisY'aura I pas une solution pour m'inscrire sans mon adresse email
Hum him mon compte Google est sous contrôle parental Avec mon adresse emailSi. Ton compte Google je crois
Je pense pas mais tu peu pas te créer un autre email sur Yahoo ou gmxY'aura I pas une solution pour m'inscrire sans mon adresse email
Pourtant je suis grande je vous pas pourquoi j'en aurais besoin... 😂😂Hum him mon compte Google est sous contrôle parental Avec mon adresse email
Ah bah Jsp :/Hum him mon compte Google est sous contrôle parental Avec mon adresse email
C cruel mais je peux pas non plus m'en créer une autre j'ai le contrôle parental partout(sauf dans la page secrète ou je peux parler avec vous-_-)Ah bah Jsp :/
Hum him mon compte Google est sous contrôle parental Avec mon adresse emailent
Ou alors il faut que klk1 te créer un compte avec un email et te donne après les codeY'aura I pas une solution pour m'inscrire sans mon adresse email
Oui, bonne idée!!!Ou alors il faut que klk1 te créer un compte avec un email et te donne après les code
Ma mère a activer le mode "j'entre le mot de passe pour savoir si je télécharger le logiciel ou pas" en bref je peux pas télécharger d'applieCherche comment avoir accès au contrôle parental sur Google. Tu vas trouver un petit logiciel gratuit qui dévoile le mpasse. Vas-y lentement et désactive en mettant un mot de passe avec juste une différence, comme une majuscule.
Super alors est ce que quelqu'un peut le faire s'il vous plaîtOui, bonne idée!!!
Fin je dis ça Masi pas sur que ce soit accepté par Piiixel mais j'éspère qu'il me comprendra 😅😅Super alors est ce que quelqu'un peut le faire s'il vous plaît
Moi aussiMoi aussi je me masturbe mais au collège je m'en vante pas
Fait!Super alors est ce que quelqu'un peut le faire s'il vous plaît
Petit détail, le s de Sakura doit être en minuscule. C mon correcteur qui a mis un S! L'imbécile! 😀Fait!
Sakura12071@outlook.com, mot de passe: haruna2000. J'ai donné 7 avril 2005 comme date de naissance. Voilà!
Le droit? Aucune idée!T sur que ta le droit de faire ca ?
Oh merciiiiFait!
Sakura12071@outlook.com, mot de passe: haruna2000. J'ai donné 7 avril 2005 comme date de naissance. Voilà!
En tout cas merci Hombre 😭😭😭 je rêvais de faire ça merci thank you arigatou gracias danke (j'en fait un peu trop mais merci)Le droit? Aucune idée!
Ici on peut en parler sans honte d'être mal jugée au moinMoi aussi