Déconnect. Toi et reconnecté toi sa ma fais pareil hierDans les mess privée je peut plus rien ecrire sa me met oops qui peut m'aider a regler sa ?
ok vzy attDéconnect. Toi et reconnecté toi sa ma fais pareil hier
C'est normal et naturel. Surtout à cet âge où le jeune adolescent découvre son corps. Ce genre de propos peut justement le braquer, alors que ce n'est ni degoûtant, ni "nul". C'est avant tout pour soi, pour se découvrir.😑😑😑 mais les gens, arrêtez ça !
mais c completement nul et dégeux la masturb' faut pas faire ça !
Sans l'avoir fait, comment peux-tu affirmer que c'est "Nul et dégueu" ?Ok mais g 22 ans et jamais g fais ça de ma vie, et je me porte très bien !
Oui[UWSL]e t moi aussi (je ne juge pas 🤐🤐je suis pas ici pour juger je ne veux manquer de respect à personne ) par contre moi j'ai pas 22 ans 😂😂[/UWSL]Ok mais g 22 ans et jamais g fais ça de ma vie, et je me porte très bien !
J'ai dit une bêtise ou pas 😵Oui[UWSL]e t moi aussi (je ne juge pas 🤐🤐je suis pas ici pour juger je ne veux manquer de respect à personne ) par contre moi j'ai pas 22 ans 😂😂[/UWSL]
GomennasaiJ'ai dit une bêtise ou pas 😵