Parler de masturbation

  • Auteur de la discussion Loloic
  • Date de début
Messages
4 000
Fofocoins
11 976
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
😨😨😨😨 c pas légèrement chelou de parler de ça nan mais moi après je sais pas mais un peu de pudeur pls ....
La sexualité est abordée à tout âge. Une question a été posée sur le sujet, nous y répondons dans la bienveillance. Si ça te dérange, ne lis pas le sujet.
Sur ce, bonne fin de journée.
 
ZZZ
Passionné
Messages
1 455
Fofocoins
7 672
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
ok... parlez de ça si vous voulez moi je n'ai plus rien à dire, sauf que c pas correcte de se masturb' mais c mon avis.
bon je v pas me casser de la discuss, tkt, je boude pas 😂😂😂😂 mais je v me mettre en afk (terme de jeux video) je lirais vos mssgs mais je dirai rien.. comme si g t pas la.
Bye :):)
 
Messages
4 000
Fofocoins
11 976
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
ok... parlez de ça si vous voulez moi je n'ai plus rien à dire, sauf que c pas correcte de se masturb' mais c mon avis.
bon je v pas me casser de la discuss, tkt, je boude pas 😂😂😂😂 mais je v me mettre en afk (terme de jeux video) je lirais vos mssgs mais je dirai rien.. comme si g t pas la.
Bye :):)
Pas correct envers qui ? Normalement, les autres ne sont pas sensés le savoir :)
 
ZZZ
Passionné
Messages
1 455
Fofocoins
7 672
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Justement, en parler c pas correcte, si y'a un truc qui te gêne, ou tu te pose des question, parce que t en pleine croissance, d'accord, mais dire à tout le monde que tu fais ça et pire : quand tu fais ça, on n'est pas obligé de savoir les détails, tu cmprnds ?
 
L
loloic
Anonyme
Justement, en parler c pas correcte, si y'a un truc qui te gêne, ou tu te pose des question, parce que t en pleine croissance, d'accord, mais dire à tout le monde que tu fais ça et pire : quand tu fais ça, on n'est pas obligé de savoir les détails, tu cmprnds ?
Excuse d'avoir 12 an et de n'avoir personne pour me donner des info et des conseil et d'avoir 12 an et d'avoir honte de se qui m'arrive avec ma puberté mais si sa vous dérange je viendrai plu ici
 
ZZZ
Passionné
Messages
1 455
Fofocoins
7 672
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
bah tu veux un conseil ?
Fais comme tu as envie, de toute façon mes conseils seront toujours influencé par ma façon de vivre, mes croyances et opinions, alors tu sais quoi ? fais-comme-tu-as-envie !
Franchement, moi je l'ai jamais fait et j'éprouve pas l'envie de le faire,
Je te dis juste ça pour "entre guillemets te préserver" de chose comme :
1- l'addiction, je connaissais des gens qui ne pouvaient pas se passer d'une petite "séance" par jour.
2- l'infection, je connaissais aussi des gens qui s'étaient infectés l'organe en question.
3- le harcèlement, beaucoup de mes copains qui faisait ça se sont retrouvé être la risée du collège
en bref, pour t'expliquer pk g jamais fais ça, tous mes copains qui le faisaient avait au minimum un des 3 prblms que je t cité,

mais comme je veux pas te laisser dans cette m*rde, je vais donc te donner des solutions à ces 3 problèmes, et ainsi tu pourra t'assurer tes arrières.
1- met toi une limite, par exemple, ne le fais pas trop, sinon tu pourrais tomber "accro"
(ce que je dis est vrai, mon ancien copain Maxime a u ce gros problème)
2- essaye de faire ça sous ta douche, ainsi, aucun risque de t'infecter.
3- n'en parle à personne, sauf à ceux auquel tu as confiance, ça pourrait vite s'ébruiter, et certains vicieux pourraient te le faire grave payer cher !


sur ce, je te laisse faire comme tu veux,et c ton choix, pas le mien.
;););)
 
C
Charmelle
Anonyme
On parle de chose qui me plaise par ici.
À défaut d'avoir un mec qui me satisfasse, je me masturbe bien comme j'aime. C'est sur, ce n'est pas comme si un homme pouvait me faire plaisir...mais en attendant, je me débrouille seule avec mon vibro.
 
ZZZ
Passionné
Messages
1 455
Fofocoins
7 672
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Dis saku' tu veux pas te créer un compte sur ce forum?
ça ferai plez à tout le monde je crois, et je serai le premier à faire ça :

Parler de masturbation

;);););)
 
L
loloic
Anonyme
On parle de chose qui me plaise par ici.
À défaut d'avoir un mec qui me satisfasse, je me masturbe bien comme j'aime. C'est sur, ce n'est pas comme si un homme pouvait me faire plaisir...mais en attendant, je me débrouille seule avec mon vibro.
Tu a quel age
 
ZZZ
Passionné
Messages
1 455
Fofocoins
7 672
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
En ce moment je me refait d'ailleurs toute la série Naruto Uzumaki, j'en suis à ses entrainement avec "l'ermite pas nette", après la 3eme épreuve de l’examen des chunins.
à mourir de rire !
Crise de rire garantie avec ce gros pervers d'Ermite et la fameuse technique "sexy jutsu" de Naruto :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Parler de masturbation
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment