Parler de masturbation

  • Auteur de la discussion Loloic
  • Date de début
ZZZ
Passionné
Messages
1 455
Fofocoins
7 672
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
ouais c sure !
et t'a vu le film de naruto qu'est sortit ?
[automerge]1636479728[/automerge]
Cette fois ci, naruto doit carrément empécher la lune de se scratcher sur la terre !
 
S
Sakura Haruno 1207
Anonyme
ouais c sure !
et t'a vu le film de naruto qu'est sortit ?
[automerge]1636479728[/automerge]
Cette fois ci, naruto doit carrément empécher la lune de se scratcher sur la terre !
Bien sûre que je l'ai vue je suis pas fan de naruto pour rien je regarde même la suite 🤩🤩
 
marco
Passionné
Messages
1 014
Fofocoins
0
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Ça fait 2 an que j'entend souvent parler de la masturbation et je me trouve différent parce que je pense que tout ceux que j'entend en parler au collège le font souvent même le font 1 fois par jour alors que moi c'est plutôt 1 fois par semaine et même 0 fois par semaine ça fait de moi un ados anormal nan
[automerge]1636446844[/automerge]
1 fois par jour?
[automerge]1636446894[/automerge]
Ou plus ?
[automerge]1636480554[/automerge]
Ça fait 2 an que j'entend souvent parler de la masturbation et je me trouve différent parce que je pense que tout ceux que j'entend en parler au collège le font souvent même le font 1 fois par jour alors que moi c'est plutôt 1 fois par semaine et même 0 fois par semaine ça fait de moi un ados anormal nan
[automerge]1636446844[/automerge]
1 fois par jour?
[automerge]1636446894[/automerge]
Ou plus ?
😮 !!! Attention Loloic ! sa rend sourd ! OUI !!! JE DISAIS SA REND SOURD !!! 😁
 
Camillz48
Hyper actif
Messages
104
Fofocoins
1 404
Wsh chuis une meuf maiis c bon j'ai chai pas combien de pote mec et y me parle tous de sa. Donc si vous avez besoin de vous confiez chuis la.;)
 
Messages
4 102
Fofocoins
11 977
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
😑😑😑 mais les gens, arrêtez ça !
mais c completement nul et dégeux la masturb' faut pas faire ça !
C'est normal et naturel. Surtout à cet âge où le jeune adolescent découvre son corps. Ce genre de propos peut justement le braquer, alors que ce n'est ni degoûtant, ni "nul". C'est avant tout pour soi, pour se découvrir.
 
Messages
4 102
Fofocoins
11 977
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Ok mais g 22 ans et jamais g fais ça de ma vie, et je me porte très bien !
Sans l'avoir fait, comment peux-tu affirmer que c'est "Nul et dégueu" ?
Chacun fait ce qu'il veut de son corps, personne n'a le droit de dire ce qu'il doit en faire.
Ce jeune là apprends à peine à se connaître lui-même, et se pose des questions tout à fait normales.
Faut pas lui mettre se genre d'idée dans la tête.
 
S
Sakura Haruno 1207
Anonyme
Ok mais g 22 ans et jamais g fais ça de ma vie, et je me porte très bien !
Oui[UWSL]e t moi aussi (je ne juge pas 🤐🤐je suis pas ici pour juger je ne veux manquer de respect à personne ) par contre moi j'ai pas 22 ans 😂😂[/UWSL]
 
ZZZ
Passionné
Messages
1 455
Fofocoins
7 672
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Ce triturer l'apareil génital, g jamais pensé que c t très hygiènique, toi si ? 😂😂
 
Messages
4 102
Fofocoins
11 977
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Ce triturer l'apareil génital, g jamais pensé que c t très hygiènique, toi si ? 😂😂
Mais-
Avec les mains propres, ça ne pose aucun problèmes. Sérieusement, tu crois que c'est tout dans la brutalité du geste ?
C'est censé être dans la douceur, et les films érotiques en donnent une mauvaise image.
Si ça fait mal, c'est que la personne s'y prend mal, ce n'est pas de la "trituration"...
 
L
Laurent
Anonyme
J'ai commencé a me masturber il y a 2 mois en octobre mais je l'est fait que 2 fois en octobre et je l'est plus refait depuis par ce que j'ai un problème quand j'ai l'érection et que je fait le geste de monter et descendre la main sur le pénis quand je descend sa me fait trop mal par ce que la peau sa descend pas ou presque pas je sais pas si vous comprenez se que je veux expliquer mais sa fait assez mal je pense que mon pénis est pas assez former nan? Et j'ai aussi une autre question j'ai vu que sur le bout de mon pénis il y a comme un fil qui part du bout et qui va sur la peau vous savez si ça normal voilà j'espère que vous allé pas vous moquer par ce que j'ai jamais raconter sa a personne et jamais sur un forum
Moi j'ai tout compris. Tu n'as pas fini de grandir.
La peau qui ne descend pas, il y a trois solutions :
- tu fais en sorte, en te l'avant sous la douche, de bien decalotter. Au début c'est difficile. Mais à force de le faire, tu verrsw, tu sera completement dé calotté. Mais il faut le faire OBLIGATOIREMENT !!! car il faut laver cette partie là car il y a du fromage à cet endroit là.
- l'autre solution c'est de voir un médecin qui te prescrira de la paumade pour t'aider à decalotter.
- si c'est d'ordre religieux, c'est possible aussi de faire une chirurgie pour couper le bout de peau.
-> lorsque tu auras une copine, tu verras qu'elle préférera avoir un amoureux qui a la queue toute fraîche et bien dure et bien propre et surtout bien decalottee.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment