Parler de masturbation

• Auteur de la discussion Loloic
  • Date de début
S
Sakura Haruno 1207
Anonyme
🤢🤮🤮🤮
Désolé ça me dégoute
(je me moque pas)
[automerge]1636478953[/automerge]
Moi je l'est fait que 2 fois et comme mon pénis est pas former et que j'ai mal en le fesant je le referai plus
Comment sa ton penis est pas former dès que tu naie il est former tu sais pas te masturber c'est tout

S
Sakura Haruno 1207
Anonyme
Moi aussi lol
et j'avais mis les même smiley xD
à propos, c la mode Naruto ? coooool !
je vois que tu t'appelle Sakura, moi je la trouve un peu gnangnan avec son Sasuke.
:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::LOL::LOL::LOL::LOL::LOL::LOL::LOL::LOL:
pas toi ?
NAN sakura c la vie pour moi me juger pas je l'adore ;_; 😂😂😂
[automerge]1636479194[/automerge]
NAN sakura c la vie pour moi me juger pas je l'adore ;_; 😂😂😂
Bon y'a d'autres personnage plus intéressant mais je la préfère elle sa relation avec sasuke a beaucoup évolué pour moi on peut dire que je suis une experte en sasusaku voilà aa et en sakura mais sakura ajoute un peu d'amour dans l'anime je trouve avec hinata bien sûre

ZZZ
Passionné
Fofocoins
7 662
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
oooh c vrai, elle est tellement mimi quand elle veut passer le test pour être chunin et qu'elle se bat contre son ex-meilleur ami 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Parler de masturbation

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Mouais, mais y'a certaines difference qui ont tendance à me dégouter,
les homos, les pratiques sexuelles, tout ça.
Y'a pas moyen de mettre son plaisir sexuel de coté pour laisser place à l'amour?
donc si je comprend bien, pour toi etre homo c que ken ensemble? Par ce que voila etre homo ou non c juste de l’amour avant tout ;-; tu le dis toi mm enfin bref TT

Tout ça pour dire, que l'amour ça existe, y'a pas que le sexe dans la vie !
ca oui on est d’acc

S
Sakura Haruno 1207
Anonyme

le combat de naruto contre pain, trop le kiffe !

J'avoue le combat est magnifique j'adore quand sakura crie Narutooooo et aussi quand naruto vois hi ta se faire pseudo tuer sous ses yeux ça déclenche un sentiment de foli chez lui c'est maginifique

ZZZ
Passionné
Fofocoins
7 662
Personnalisation pseudo
ouais c sure !
et t'a vu le film de naruto qu'est sortit ?
[automerge]1636479728[/automerge]
Cette fois ci, naruto doit carrément empécher la lune de se scratcher sur la terre !

S
Sakura Haruno 1207
Anonyme
ouais c sure !
et t'a vu le film de naruto qu'est sortit ?
[automerge]1636479728[/automerge]
Cette fois ci, naruto doit carrément empécher la lune de se scratcher sur la terre !
Bien sûre que je l'ai vue je suis pas fan de naruto pour rien je regarde même la suite 🤩🤩

marco
Enragé
Fofocoins
-10
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Ça fait 2 an que j'entend souvent parler de la masturbation et je me trouve différent parce que je pense que tout ceux que j'entend en parler au collège le font souvent même le font 1 fois par jour alors que moi c'est plutôt 1 fois par semaine et même 0 fois par semaine ça fait de moi un ados anormal nan
[automerge]1636446844[/automerge]
1 fois par jour?
[automerge]1636446894[/automerge]
Ou plus ?
[automerge]1636480554[/automerge]
Ça fait 2 an que j'entend souvent parler de la masturbation et je me trouve différent parce que je pense que tout ceux que j'entend en parler au collège le font souvent même le font 1 fois par jour alors que moi c'est plutôt 1 fois par semaine et même 0 fois par semaine ça fait de moi un ados anormal nan
[automerge]1636446844[/automerge]
1 fois par jour?
[automerge]1636446894[/automerge]
Ou plus ?
😮 !!! Attention Loloic ! sa rend sourd ! OUI !!! JE DISAIS SA REND SOURD !!! 😁

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !