Parler de masturbation

• Auteur de la discussion Loloic
  • Date de début
ZZZ
Passionné
Fofocoins
7 662
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒

ZZZ
Passionné
Fofocoins
7 662
Personnalisation pseudo
Parler de masturbation

ZZZ
Passionné
Fofocoins
7 662
Personnalisation pseudo
comment tu trouve ton nouveau look : BG ?
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

C
Charmelle
Anonyme
Tu a quel age
Ah, mon jeune ami, ça ne se fait pas de demander l'âge à une dâme respectable.
Non, je ne te dirai pas que j'ai 22 ans et que je n'aime que les hommes un peu plus murs que moi. Un bel homme de 30-35 ans ça commence à m'intéresser.

M
Membre supprimé 416
Anonyme
😑😑😑 mais les gens, arrêtez ça !
mais c completement nul et dégeux la masturb' faut pas faire ça !
Nn mais oh mon kakou tu perds la tête ?
Fais pas culpabiliser les gens qu'ils le font ^^c'est pas grave ^^ tu as le droit de pas le faire mais pas de faire "culpabiliser" les gens , DONC CHERS COMPATRIOTE C'EST NORMAL MAIS PAS TOUT LE MONDE LE FAIT , MERCI DE RESPECTER 😌 Kiss Kiss à vous xD je vous love les copinous

L
Loloic
Anonyme
Non ^^'
Si tu es gêner libre à toi de partir mais en sois si on en parle pas les gens vont se dire " ah mais je suis pas normal" alors que si mon kakou donc voilà , zoubis
Toi LLa tu te masturb où tu a dja essayer de le faire

Camillz48
Hyper actif
Fofocoins
1 404
Camillz48 tu te masturbe des fois ou tu le fait jamais
Alors moi jvais repondre honnetement donc oui je l'ai deja fait et j'aime bien et je ne trouve pas sa degeu du tout parce que si vous essayer pas ou que vous n'aimez pas sa vas etre difficile de rester puceau toute sa vie en gros sa veut dire que ssinn tu sera jamais pret a ken.

L
loloic
Anonyme
Alors moi jvais repondre honnetement donc oui je l'ai deja fait et j'aime bien et je ne trouve pas sa degeu du tout parce que si vous essayer pas ou que vous n'aimez pas sa vas etre difficile de rester puceau toute sa vie en gros sa veut dire que ssinn tu sera jamais pret a ken.
Cool et merci d'avoir été honnête

S
Sakura Haruno 1207
Anonyme
Je suis dans l'incapacité de créer un compte je peux pas connecter mon adresse email et mes ne le savent pas 😭😭
J'aimerai bien mais je peux pas en fait mes parent le savent pas et j'ai un contrôle parental sur mon compte Google donc ça va être compliqué

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !