Toujours!!!!!ouch !
t directe toi 😂🤣:XD:
Je suis dans l'incapacité de créer un compte je peux pas connecter mon adresse email et mes ne le savent pas 😭😭Dis saku' tu veux pas te créer un compte sur ce forum?
ça ferai plez à tout le monde je crois, et je serai le premier à faire ça :
Voir la pièce jointe 1101
Vraiment ???? Moi je préfère les moment hard avec une fille !!!
Ah, mon jeune ami, ça ne se fait pas de demander l'âge à une dâme respectable.Tu a quel age
Pomeloo tu a au moin dja essayermoi nn ^^'
Nn plus xDPomeloo tu a au moin dja essayer
Mais tu va essayé ou jamaisNn plus xD
Nn mais oh mon kakou tu perds la tête ?😑😑😑 mais les gens, arrêtez ça !
mais c completement nul et dégeux la masturb' faut pas faire ça !
Non ^^'😨😨😨😨 c pas légèrement chelou de parler de ça nan mais moi après je sais pas mais un peu de pudeur pls ....
Toi LLa tu te masturb où tu a dja essayer de le faireNon ^^'
Si tu es gêner libre à toi de partir mais en sois si on en parle pas les gens vont se dire " ah mais je suis pas normal" alors que si mon kakou donc voilà , zoubis
J'ai essayé mais c pas mon truc ^^"Toi LLa tu te masturb où tu a dja essayer de le faire
Camillz48 tu te masturbe des fois ou tu le fait jamaisWsh chuis une meuf maiis c bon j'ai chai pas combien de pote mec et y me parle tous de sa. Donc si vous avez besoin de vous confiez chuis la.
Alors moi jvais repondre honnetement donc oui je l'ai deja fait et j'aime bien et je ne trouve pas sa degeu du tout parce que si vous essayer pas ou que vous n'aimez pas sa vas etre difficile de rester puceau toute sa vie en gros sa veut dire que ssinn tu sera jamais pret a ken.Camillz48 tu te masturbe des fois ou tu le fait jamais
Cool et merci d'avoir été honnêteAlors moi jvais repondre honnetement donc oui je l'ai deja fait et j'aime bien et je ne trouve pas sa degeu du tout parce que si vous essayer pas ou que vous n'aimez pas sa vas etre difficile de rester puceau toute sa vie en gros sa veut dire que ssinn tu sera jamais pret a ken.
DrrCool et merci d'avoir été honnête
J'aimerai bien mais je peux pas en fait mes parent le savent pas et j'ai un contrôle parental sur mon compte Google donc ça va être compliquéJe suis dans l'incapacité de créer un compte je peux pas connecter mon adresse email et mes ne le savent pas 😭😭
La vie est cruelJ'aimerai bien mais je peux pas en fait mes parent le savent pas et j'ai un contrôle parental sur mon compte Google donc ça va être compliqué
Tu a quel ageMoi aussi je me masturbe mais au collège je m'en vante pas