Parler de masturbation

• Auteur de la discussion Loloic
  • Date de début
L
Loloic
Anonyme
Loloic je vais être honnête avec toi je n'ai pas envie de me masturber ,sa m'effraie de le prendre dans ma main pour le faire bouger pour le masturber sa me gène je ne sais pas comment t'expliquer se que je ressent c'est comme si je me sentais fille dans un corps de garçon je n'est pas envie de connaître ce besoin de se caresser
Mais il y a rien de mal ou de mauvais a se masturber tu devrais juste essayer je suis sérieux tu passe a côté de klk chose que presk ts les ados font et qui donne du plaisir

M
Membre supprimé 771
Anonyme
A
ari
Anonyme
Mouais, mais y'a certaines difference qui ont tendance à me dégouter,
les homos, les pratiques sexuelles, tout ça.
Y'a pas moyen de mettre son plaisir sexuel de coté pour laisser place à l'amour ?
Une vrai histoire ?
Moi g déjà rencontré quelqu'un, on n'a pas u le coup de foudre immédiat, c que dans les filmes américaines ça 🤣🤣, mais sa gentillesse, sa beauté et son intelligence m'ont charmé,
et depuis, on est toujours ensembles.
[automerge]1636478597[/automerge]
Tout ça pour dire, que l'amour ça existe, y'a pas que le sexe dans la vie !
en quoi les "homos" sont dégoûtant ? être homo c'est pas juste une pratique sexuelle hein c'est aussi aimer. les pratiques sexuelles n'empêchent pas une vrai histoire a coté, je savais pas que c'est possible de sortir de tel ânerie du haut de ton grand âge.

A
ari
Anonyme
🤢🤮🤮🤮
Désolé ça me dégoute
(je me moque pas)
[automerge]1636478953[/automerge]

Comment sa ton penis est pas former dès que tu naie il est former tu sais pas te masturber c'est tout
tu es au courant que la masturbation y'a rien de dégoûtant ? Ça permet de découvrir son propre corps etc brefs c'est pour faire ce genre de commentaire abstenez vous

H
huloow
Anonyme
Mouais, mais y'a certaines difference qui ont tendance à me dégouter,
les homos, les pratiques sexuelles, tout ça.
Y'a pas moyen de mettre son plaisir sexuel de coté pour laisser place à l'amour ?
Une vrai histoire ?
Moi g déjà rencontré quelqu'un, on n'a pas u le coup de foudre immédiat, c que dans les filmes américaines ça 🤣🤣, mais sa gentillesse, sa beauté et son intelligence m'ont charmé,
et depuis, on est toujours ensembles.
[automerge]1636478597[/automerge]
Tout ça pour dire, que l'amour ça existe, y'a pas que le sexe dans la vie !
si c'est pour faire ce genre de commentaire, abstiens toi.

ZZZ
Passionné
Fofocoins
7 662
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Chacun c opinions, on est dans une démocratie ici, g pas à m'abstenir de quoi que ce soit, si vous êtes pas d'accord avec moi, ok, mais ne m'empêchez pas de m'exprimer, si pour vous c des conneries, pour certain c la vérité !
Alors respectez mon opinion, ou allez rejoindre le camp des liberticides extremistes !
:mad::mad:

ZZZ
Passionné
Fofocoins
7 662
Personnalisation pseudo
B
Bubble Tea
Anonyme
Chacun c opinions, on est dans une démocratie ici, g pas à m'abstenir de quoi que ce soit, si vous êtes pas d'accord avec moi, ok, mais ne m'empêchez pas de m'exprimer, si pour vous c des conneries, pour certain c la vérité !
Alors respectez mon opinion, ou allez rejoindre le camp des liberticides extremistes !
Non. Enfaite, le truc, c’est que tu dis comme quoi dans un couple homo il n’y a pas d’amour ou juste des pratiques s*xuelles… tu as le droit de donner ton opinion mais ce que tu dis n’a presque rien à voir avec ton opinion. C’est penser que les couples homos sont comme ça. C’est un préjugé (si tu veux défendre ton idée fais attention quand même car certains pourraient le prendre très mal…surtout si ces personnes sont homos. Tu risques de les blesser)

ZZZ
Passionné
Fofocoins
7 662
Personnalisation pseudo
oui je c, mais c pour ça que je dis toujours : mes conseils seront toujours influencés par mes opinions, croyances et éducation !
donc tous ce que je dis, j'accepte que ça puisse être faut, il faut savoir se remettre en doute.
Mais me dire de m'abstenir, ça jamais, on est libre ici !

M
Membre supprimé 769
Anonyme
tu es au courant que la masturbation y'a rien de dégoûtant ? Ça permet de découvrir son propre corps etc brefs c'est pour faire ce genre de commentaire abstenez vous
Heu le commentaire d'en haut c'est moi celui d'en ba c'est quelqu'un d'être =_= donc bien sûr que je sais ce que je dis

M
Membre supprimé 769
Anonyme
Houla mais calme toi ZZZ dattebayo

M
Membre supprimé 769
Anonyme
c pas les nazis qui empechais les gens de s'exprimer du moment qu'on était pas d'accord avec eux ?
hmmmm... :unsure::unsure::unsure::unsure:
Oh la la 😱 mais y'as pas de nazi ici on va rentrer dans un débat 😂😂

ZZZ
Passionné
Fofocoins
7 662
Personnalisation pseudo
Non mais quand même, me dire que ce que je dis c des conneries et que je dois m'abstenir !
p***ain un peu de respect !
il sont chiant les deux là...
ari et huulow

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !