Parler de masturbation

• Auteur de la discussion Loloic
  • Date de début
ZZZ
Passionné
Fofocoins
7 662
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Je ne peux plus murir, je n'ai plus de parents, c comme si g t enfermé dans une prison, mais c*ns ou pas, vos parents, c la vie, sans parents, plus de vie, même à 19 ans.

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Je ne peux plus murir, je n'ai plus de parents, c comme si g t enfermé dans une prison, mais c*ns ou pas, vos parents, c la vie, sans parents, plus de vie, même à 19 ans.
si tu peu encore, tu peu t’élevé toi mm d’une certaine maniere c pas trop tard. Et puis meme tes parents ne seront pas toujours la mm s’ils etaient encore en vie. Tu dois apprendre a vivre seul, a t’organiser, et a grandir seul TT

ZZZ
Passionné
Fofocoins
7 662
Personnalisation pseudo
Ma prison, c l'informatique, je m'y suis renfermé, je passe 10h sur mon pc, à programmer, chater, hacker, 4 ou 5h avec ma compagne, 6h à bosser, 4 ou 5h à dormir

M
Membre supprimé 416
Anonyme
Alors , certes tu n'as plus de parents mais franchement tu peux faire des recherches seul , t'éduquer , ouvrir ton esprit au monde actuelle au lieu de rester dans tes vielles pensées .

ZZZ
Passionné
Fofocoins
7 662
Personnalisation pseudo
depuis g développé plusieurs phobies d'ailleurs, la phobie sociale, pour commencer, la cynophobie, peur des chiens, sans doute parce que notre mon père sentait très fort l'odeur du chien.

L
Le_big_boss_des_forum
Anonyme
La vie nous teste. Si tu veux gagner, passe à autre chose et ne fais rien d’absurde.
wow quelle histoire, n’empêche, c pas pour m'incruster dans cette discussion, mais je pense que c'est carrément I_M_P_O_S_S_I_B_L_E d'oublier la mort de ses parents, de tourner la page, mais il réussira peut-être, faut l'excuser, imaginez, ça fait juste 3 ans qu'il a perdu ses parents, par contre je trouve que ça façon de voir ces "horreurs" est un peu radicale, mais bon, il a sans doute dis ça sous le coup de l'émotion ?
Je sais pas en tout cas c'est triste qu'il quitte le forum.
:(:(:(

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
wow quelle histoire, n’empêche, c pas pour m'incruster dans cette discussion, mais je pense que c'est carrément I_M_P_O_S_S_I_B_L_E d'oublier la mort de ses parents, de tourner la page, mais il réussira peut-être, faut l'excuser, imaginez, ça fait juste 3 ans qu'il a perdu ses parents, par contre je trouve que ça façon de voir ces "horreurs" est un peu radicale, mais bon, il a sans doute dis ça sous le coup de l'émotion ?
Je sais pas en tout cas c'est triste qu'il quitte le forum.
:(:(:(
tkt, oui je pense qu’au fond tu y pense tojt ca, mais tu acceptes avec le temps

L
Le_big_boss_des_forum
Anonyme
ahh le "j" est à coté du "u"!
donc tu voulais dire tout ! Aahh d'accord, j'ai compris, désolé xDxDxD

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !