si tu peu encore, tu peu t’élevé toi mm d’une certaine maniere c pas trop tard. Et puis meme tes parents ne seront pas toujours la mm s’ils etaient encore en vie. Tu dois apprendre a vivre seul, a t’organiser, et a grandir seul TTJe ne peux plus murir, je n'ai plus de parents, c comme si g t enfermé dans une prison, mais c*ns ou pas, vos parents, c la vie, sans parents, plus de vie, même à 19 ans.
Alors , certes tu n'as plus de parents mais franchement tu peux faire des recherches seul , t'éduquer , ouvrir ton esprit au monde actuelle au lieu de rester dans tes vielles pensées .Je ne peux plus murir, je n'ai plus de parents, c comme si g t enfermé dans une prison, mais c*ns ou pas, vos parents, c la vie, sans parents, plus de vie, même à 19 ans.
tu peu encore changer, c jamais trop tard, meme a 80 ansMa prison, c l'informatique, je m'y suis renfermé, je passe 10h sur mon pc, à programmer, chater, hacker, 4 ou 5h avec ma compagne, 6h à bosser, 4 ou 5h à dormir
pensées... qui sont celles de tes parents, et qui deviennent les tiennesAlors , certes tu n'as plus de parents mais franchement tu peux faire des recherches seul , t'éduquer , ouvrir ton esprit au monde actuelle au lieu de rester dans tes vielles pensées .
Certes mais tour ça ne t'empêche pas de respecter les autres et de te renseigner .depuis g développé plusieurs phobies d'ailleurs, la phobie sociale, pour commencer, la cynophobie, peur des chiens, sans doute parce que notre mon père sentait très fort l'odeur du chien.
par contre on n’a jamais dis "oui tes parents sont morts, temps pis" oui c qqch de dur evidement on a pas dit le contrairedepuis g développé plusieurs phobies d'ailleurs, la phobie sociale, pour commencer, la cynophobie, peur des chiens, sans doute parce que notre mon père sentait très fort l'odeur du chien.
oui c un traumatismeC pas pour dire mais on appellerai peut-être ça un traumatisme.
😢😢😢
j’espere que t’as compris...Je m'excuse, mais mon compte sera suprimé,
alors désolé à tous.
Tu as pris la peine de t’excuser donc sincère ou pas, je les acceptes car c’est difficile pour toiJe m'excuse, mais mon compte sera suprimé,
alors désolé à tous.
comme tu veuxje v m'en aller.
C comme tu veux ^^'je v m'en aller.
wow quelle histoire, n’empêche, c pas pour m'incruster dans cette discussion, mais je pense que c'est carrément I_M_P_O_S_S_I_B_L_E d'oublier la mort de ses parents, de tourner la page, mais il réussira peut-être, faut l'excuser, imaginez, ça fait juste 3 ans qu'il a perdu ses parents, par contre je trouve que ça façon de voir ces "horreurs" est un peu radicale, mais bon, il a sans doute dis ça sous le coup de l'émotion ?La vie nous teste. Si tu veux gagner, passe à autre chose et ne fais rien d’absurde.
Comme tu veuxje v m'en aller.
tkt, oui je pense qu’au fond tu y pense tojt ca, mais tu acceptes avec le tempswow quelle histoire, n’empêche, c pas pour m'incruster dans cette discussion, mais je pense que c'est carrément I_M_P_O_S_S_I_B_L_E d'oublier la mort de ses parents, de tourner la page, mais il réussira peut-être, faut l'excuser, imaginez, ça fait juste 3 ans qu'il a perdu ses parents, par contre je trouve que ça façon de voir ces "horreurs" est un peu radicale, mais bon, il a sans doute dis ça sous le coup de l'émotion ?
Je sais pas en tout cas c'est triste qu'il quitte le forum.
heuu désolé, j'ai encore 11 ans donc je connais pas toutes les abréviation, c'est quoi, pour toi :tkt, oui je pense qu’au fond tu y pense tojt ca, mais tu acceptes avec le temps
oui ct tout pardon xDheuu désolé, j'ai encore 11 ans donc je connais pas toutes les abréviation, c'est quoi, pour toi :
tojt ?
Ça m’a fait rire la réaction de Marco sur cette discussion xDRestez cool ? ✌️