Petit détail, le s de Sakura doit être en minuscule. C mon correcteur qui a mis un S! L'imbécile! 😀Fait!
Sakura12071@outlook.com, mot de passe: haruna2000. J'ai donné 7 avril 2005 comme date de naissance. Voilà!
Petit détail, le s de Sakura doit être en minuscule. C mon correcteur qui a mis un S! L'imbécile! 😀Fait!
Sakura12071@outlook.com, mot de passe: haruna2000. J'ai donné 7 avril 2005 comme date de naissance. Voilà!
Le droit? Aucune idée!T sur que ta le droit de faire ca ?![]()
Oh merciiiiFait!
En tout cas merci Hombre 😭😭😭 je rêvais de faire ça merci thank you arigatou gracias danke (j'en fait un peu trop mais merci)Le droit? Aucune idée!
Ici on peut en parler sans honte d'être mal jugée au moinMoi aussi
J'ai juste une question comment on fait pour mettre un Rimage sur le compte (étant donné que je suis sur poryeble -u-) oui je suis stupideEn tout cas merci Hombre 😭😭😭 je rêvais de faire ça merci thank you arigatou gracias danke (j'en fait un peu trop mais merci)
🤦♂️ bon xDMais tu va essayé ou jamais
Rien t'empêche d'essayer que tu est fille ou gars dans ta tete🤦♂️ bon xD
alors je pense pas ;-; etant ace donc voila
Tu me fupe xDLe droit? Aucune idée!
C quoi le rapport??? « dans la tete » … bah merci hein.Rien t'empêche d'essayer que tu est fille ou gars dans ta tete
Chacune, chacun est libre!C quoi le rapport??? « dans la tete » … bah merci hein.
nn mais mm je veux pas
Parfaitement raison, j'ai été trop pris pour lui dire! Change ton mot de passe Outlook au plus coupant. Car, il est publié!Petit conseil @Sakura Haruno, au cas où ce ne serait pas déjà fait change le mot de passe de ton compte Google tout fraichement créé parce que sinon avec le mot de passe sur un forum public c'est un coup à te faire pirater ton compte facilement![]()
Pardon pas Google mais Outlook effectivement 😅Parfaitement raison, j'ai été trop pris pour lui dire! Change ton mot de passe Outlook au plus coupant. Car, il est publié!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏