si tu peu encore, tu peu t’élevé toi mm d’une certaine maniere c pas trop tard. Et puis meme tes parents ne seront pas toujours la mm s’ils etaient encore en vie. Tu dois apprendre a vivre seul, a t’organiser, et a grandir seul TTJe ne peux plus murir, je n'ai plus de parents, c comme si g t enfermé dans une prison, mais c*ns ou pas, vos parents, c la vie, sans parents, plus de vie, même à 19 ans.
Alors , certes tu n'as plus de parents mais franchement tu peux faire des recherches seul , t'éduquer , ouvrir ton esprit au monde actuelle au lieu de rester dans tes vielles pensées .Je ne peux plus murir, je n'ai plus de parents, c comme si g t enfermé dans une prison, mais c*ns ou pas, vos parents, c la vie, sans parents, plus de vie, même à 19 ans.
tu peu encore changer, c jamais trop tard, meme a 80 ansMa prison, c l'informatique, je m'y suis renfermé, je passe 10h sur mon pc, à programmer, chater, hacker, 4 ou 5h avec ma compagne, 6h à bosser, 4 ou 5h à dormir
pensées... qui sont celles de tes parents, et qui deviennent les tiennesAlors , certes tu n'as plus de parents mais franchement tu peux faire des recherches seul , t'éduquer , ouvrir ton esprit au monde actuelle au lieu de rester dans tes vielles pensées .
Certes mais tour ça ne t'empêche pas de respecter les autres et de te renseigner .depuis g développé plusieurs phobies d'ailleurs, la phobie sociale, pour commencer, la cynophobie, peur des chiens, sans doute parce que notre mon père sentait très fort l'odeur du chien.
par contre on n’a jamais dis "oui tes parents sont morts, temps pis" oui c qqch de dur evidement on a pas dit le contrairedepuis g développé plusieurs phobies d'ailleurs, la phobie sociale, pour commencer, la cynophobie, peur des chiens, sans doute parce que notre mon père sentait très fort l'odeur du chien.
oui c un traumatismeC pas pour dire mais on appellerai peut-être ça un traumatisme.
😢😢😢
j’espere que t’as compris...Je m'excuse, mais mon compte sera suprimé,
alors désolé à tous.