Palestine vs israel

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 481
La question qui faudrait se poser c'est de savoir '' Qui sommes-nous '' pour prétendre être mieux que les autres, je précise ma pensée, lorsque qu'il y a un tremblement de terre ou même une grande inondation, là, il y a du monde mais le plus petit bobo on y prête aucune attention, certes, je ne met pas tous mes œufs dans le même panier, sauf qu'aujourd'hui surtout en France tu as un seul droit, celui de fermer ta gueule, j'entends des et je lis leurs commentaires sur les réseaux sociaux en disant oui il faudrait aller les secourir et leur donner de l'argent mais nous '' Les pauvres on a rien '' quand il y a des guerres de religions ou des règlements de comptes, tout le monde s'emmêle et ils se prennent pour des cadors, mais sincèrement qu'avez-vous de plus que les autres, moi, perso, j'ai un truc de plus et c'est sans prétention que je le dit, j'ai un atout considérable qui s'appelle '' La CONSCIENCE...''

Tu veux dire qu'on aide plus les autres que les nôtres ??

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 214
La question qui faudrait se poser c'est de savoir '' Qui sommes-nous '' pour prétendre être mieux que les autres, je précise ma pensée, lorsque qu'il y a un tremblement de terre ou même une grande inondation, là, il y a du monde mais le plus petit bobo on y prête aucune attention, certes, je ne met pas tous mes œufs dans le même panier, sauf qu'aujourd'hui surtout en France tu as un seul droit, celui de fermer ta gueule, j'entends des et je lis leurs commentaires sur les réseaux sociaux en disant oui il faudrait aller les secourir et leur donner de l'argent mais nous '' Les pauvres on a rien '' quand il y a des guerres de religions ou des règlements de comptes, tout le monde s'emmêle et ils se prennent pour des cadors, mais sincèrement qu'avez-vous de plus que les autres, moi, perso, j'ai un truc de plus et c'est sans prétention que je le dit, j'ai un atout considérable qui s'appelle '' La CONSCIENCE...''
C'est + nuancé que ça...

Fofocoins
11 253
Genre
Homme
bien sûr que c'est plus que nuancé que ça il faut voir en profondeur mais je ne veux pas m'étaler sur le sujet il y aurai trop de choses à dire !

Fofocoins
11 253
Genre
Homme
Pour répondre à Mr Ronin, oui la France aide beaucoup plus les autres que son propre pays, par exemple fournir 400000000 à l'armée Française et les problèmes de la France genre l'augmentation des salaires de ceux et celles qui se tuent à la tâche tous les jours de leur vie j'en passe et des plus belles !

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 481
Pour répondre à Mr Ronin, oui la France aide beaucoup plus les autres que son propre pays, par exemple fournir 400000000 à l'armée Française et les problèmes de la France genre l'augmentation des salaires de ceux et celles qui se tuent à la tâche tous les jours de leur vie j'en passe et des plus belles !

Certains parleraient de géopolitique "stratégique"..

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
rien à voir là on parle de connerie humaine ce n'est pas stratégique on ne peut pas jouer avec la vie des gens comme ça !
mais
c'est comme ça que ça s'appelle...
Le niveau "Stratégique" c'est le niveau globale
Quand il dit çz il parle de la Géopolitique dans un sens global
à l'inverse de la Tactique qui est, un terme militaire ok, mais désigne un point de vue plus spécifique

Bon on dit plutôt "Macro" et "Micro" mais bon

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
167 587
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
c'est surtout des gros bouffons à qui il suffit de chuchoter "pouvoir" à l'oreille pour foutre en l'air des années de pénible stabilisation du pays
Mine de rien ça culpabilise notre république depuis des décennies
Car la vérité elle est là
Le continent Africain est une des plus grandes illustrations des hommes de paille
Et j'en reviens à Bob Denard qui n'était pas là en touriste mais en Deal avec l' Elysée

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Mine de rien ça culpabilise notre république depuis des décennies
Car la vérité elle est là
Le continent Africain est une des plus grandes illustrations des hommes de paille
Et j'en reviens à Bob Denard qui n'était pas là en touriste mais en Deal avec l' Elysée
Bah
c'est le principe du mercenaire XD
et on a pas a culpabiliser de ça
c'était la réalité du moment point

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
167 587
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bah
c'est le principe du mercenaire XD
et on a pas a culpabiliser de ça
c'était la réalité du moment point
Du moment oui
Mais l'un ne va pas sans l'autre
Tous ces chefs d'état qui ont apporté des matières premières
Quand on y regarde de près...
Droite comme gauche ils ont évité de se salir les mains
Préférant les soldats de fortune
En y réfléchissant de près, étaient-ils vraiment des enfoirés ?
Je ne pense pas
Ordre gouvernemental sous couvert de...
A condition de ne pas pousser le bouchon !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
167 587
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Et maintenant ce sont les industriels comme Nestlé
Les Pierres en Angleterre pour les plus belles montures
Comme par hasard
Au fait...
Un gamin, tu peux l'exploiter au travail, sexuellement et même le buter, ça va te coûter gros mas 200€
Elle est belle la démocratie :)