Surtout chez les occidentauxC'est pourri de partout !!
Surtout chez les occidentaux
Les autres ne trichent pas vraiment
, tout le monde le sait
Nous on se cache, on fait semblant, on regarde nos intérêts
Après on peut se permettre de tricher
De pousser le bouchon comme mettre des dictateurs en place
Ou fermer les yeux sur certains dictateurs et leurs putes
Depuis tout le temps, le Caribou t'as fait une démonstration une ou deux pages avant !Donc on est Vicieux ??
Depuis tout le temps, le Caribou t'as fait une démonstration une ou deux pages avant !
C'est triste de sentir la résignation dans toute cette conversation ... Israël - Palestine , Russie - Ukraine... Des hommes, des femmes et des enfants meurent tout les jours et pas seulement là malheureusement...Liberté = On en a de moins en moins
Egalité = Non sans dec ça existe encore ?
Fraternité = J'aimerai voir ça
dans ce cas là , une partie truqué"palestine vs israel" tu parle de sa comme si c'étais un match de foot 💀
alors que poutine menace de prendre la letonie et la Pologne après avoir repris l ukraine, on a jamais été aussi proche d une 3eme guerre est vs ouest ... et les américains préfère investir des efforts de guerre en Israël , où à l heure actuelle un génocide à lieu en Palestine les populations qui subissent cette injustice ont toujours été là (prouvé scientifiquement il n y pas eu de grande immigrations ou émigration..) on a pas ne serais ce qu un accords un lieu d accueils pour eux o les.massacre ect vous ete d accords avec le concept Israël ?
je constate que netanyahou avait fait rentré le HAMA§ comme prémédité le 7 octobre en Israel , en résumé il n'avait pas défendu la cause Israélienne mais plutôt celle du HAMA§ qui prone sa destruction comme selon moi netanayhouSalut !
Sache que le conflit actuel qui implique Israël n'est pas un conflit israelo palestinien, Israël se bat contre le Hamas pas contre la Palestine même si il y a des répercussions sur les populations palestiniennes.
Oui, mais ça tue de nombreux civils des deux côtésSalut !
Sache que le conflit actuel qui implique Israël n'est pas un conflit israelo palestinien, Israël se bat contre le Hamas pas contre la Palestine même si il y a des répercussions sur les populations palestiniennes.
c'est pour ça selon moi , netanyahou et le HAMA§ , sont de la même fraternité (officieusement)selon moi contre l'état d'Israel !!!Oui, mais ça tue de nombreux civils des deux côtés
Oui effectivement.Oui, mais ça tue de nombreux civils des deux côtés
alors que poutine menace de prendre la letonie et la Pologne après avoir repris l ukraine, on a jamais été aussi proche d une 3eme guerre est vs ouest ... et les américains préfère investir des efforts de guerre en Israël , où à l heure actuelle un génocide à lieu en Palestine les populations qui subissent cette injustice ont toujours été là (prouvé scientifiquement il n y pas eu de grande immigrations ou émigration..) on a pas ne serais ce qu un accords un lieu d accueils pour eux o les.massacre ect vous ete d accords avec le concept Israël ?