Palestine vs israel

Messages
924
Age
53
Fofocoins
11 253
Pseudo ZEBRE animé
Genre
Homme
Désolé mais je ne comprends pas cette guerre, je suis pour la paix des pays et le respect de l'humain, donc je ne donnerai aucun avis contraire à mes principes ! ;)
 
Dernière édition:
Messages
29 853
Fofocoins
123 150
Genre
Homme
alors que poutine menace de prendre la letonie et la Pologne après avoir repris l ukraine, on a jamais été aussi proche d une 3eme guerre est vs ouest ... et les américains préfère investir des efforts de guerre en Israël , où à l heure actuelle un génocide à lieu en Palestine les populations qui subissent cette injustice ont toujours été là (prouvé scientifiquement il n y pas eu de grande immigrations ou émigration..) on a pas ne serais ce qu un accords un lieu d accueils pour eux o les.massacre ect vous ete d accords avec le concept Israël ?

La censure de TocToc est passée par là on dirait
(sourire)
 
Messages
924
Age
53
Fofocoins
11 253
Pseudo ZEBRE animé
Genre
Homme
oui j'avais fais la mise à jour sur ça, mais ce que je voulais dire, c'est pourquoi se foutent-ils sur la gueule, ils habitent sur la même terre pourquoi n'arrivent-ils donc pas à faire la paix ?
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
oui j'avais fais la mise à jour sur ça, mais ce que je voulais dire, c'est pourquoi se foutent-ils sur la gueule, ils habitent sur la même terre pourquoi n'arrivent-ils donc pas à faire la paix ?
À cause d'un conflit religieux
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion" Disaient Steven Weinberg puis Richard Dawkins
 
Messages
924
Age
53
Fofocoins
11 253
Pseudo ZEBRE animé
Genre
Homme
ok je comprends mieux donc en fait tout ceci est basé sur un concept dont chacun est libre de croire ou pas, la religion a toujours été un problème vis à vis des gens des gens meurent pour ça, alors que l'idée serait plus de se souder et devenir des frères pour combattre les maux !
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 666
Fofocoins
9 118
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Toute cette violence pour des gens qui n'existent peut-être pas, la vie est fragile et je suis convaincu que si cela n'était pas pour la religion ils trouveraient autre chose pour se battre .... Moi je ne crois plus en rien, peut-être en la nouvelle génération qui sera peut-être moins bête si elle survie .....
 
Messages
924
Age
53
Fofocoins
11 253
Pseudo ZEBRE animé
Genre
Homme
là je suis pas sûr je trouve bien au contraire et de loin, qu'ils sont légèrement plus c*ns que la génération précédente et ça ne va pas s'arrêter là !
 
A
aPOTRE
Anonyme
oui j'avais fais la mise à jour sur ça, mais ce que je voulais dire, c'est pourquoi se foutent-ils sur la gueule, ils habitent sur la même terre pourquoi n'arrivent-ils donc pas à faire la paix ?
à cause de mahomet du coran ,qui voit un des piliers de l'islam
 
A
aPOTRE
Anonyme
ok je comprends mieux donc en fait tout ceci est basé sur un concept dont chacun est libre de croire ou pas, la religion a toujours été un problème vis à vis des gens des gens meurent pour ça, alors que l'idée serait plus de se souder et devenir des frères pour combattre les maux !
seul les musulman(e)s palestinien combattent Israel et non pas les Chrétien(ne)s palestinien(ne)s !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment