Quels côtés ?Oui, mais ça tue de nombreux civils des deux côtés
Quels côtés ?Oui, mais ça tue de nombreux civils des deux côtés
c'est une guerre de la destruction d'IsraelDésolé mais je ne comprends pas cette guerre, je suis pour la paix des pays et le respect de l'humain, donc je ne donnerai aucun avis contraire à mes principes !
À cause d'un conflit religieuxoui j'avais fais la mise à jour sur ça, mais ce que je voulais dire, c'est pourquoi se foutent-ils sur la gueule, ils habitent sur la même terre pourquoi n'arrivent-ils donc pas à faire la paix ?
à cause de mahomet du coran ,qui voit un des piliers de l'islamoui j'avais fais la mise à jour sur ça, mais ce que je voulais dire, c'est pourquoi se foutent-ils sur la gueule, ils habitent sur la même terre pourquoi n'arrivent-ils donc pas à faire la paix ?
seul les musulman(e)s palestinien combattent Israel et non pas les Chrétien(ne)s palestinien(ne)s !ok je comprends mieux donc en fait tout ceci est basé sur un concept dont chacun est libre de croire ou pas, la religion a toujours été un problème vis à vis des gens des gens meurent pour ça, alors que l'idée serait plus de se souder et devenir des frères pour combattre les maux !
Le sionisme, c'est la gangrène !oui j'avais fais la mise à jour sur ça, mais ce que je voulais dire, c'est pourquoi se foutent-ils sur la gueule, ils habitent sur la même terre pourquoi n'arrivent-ils donc pas à faire la paix ?