G
Anonyme
Ah, alors peut être que c'est un don chez toi 😂Non... mais j’ai déjà été voyante au loup garou par contre 😂
Tu avais gagné la partie ? XD
Ah, alors peut être que c'est un don chez toi 😂Non... mais j’ai déjà été voyante au loup garou par contre 😂
Non j’ai été éliminée 😭😂Ah, alors peut être que c'est un don chez toi 😂
Tu avais gagné la partie ? XD
Oui t’a vu 😢quel idiots... un tel géni eliminé...
Merci...je te plains ....
soé... je viens de jeter un coup d'oeil sur ton profil ... mais quel genie est tu de mettre tchoupi ?!!Merci...
Vui je suis une génie incomprise 😌soé... je viens de jeter un coup d'oeil sur ton profil ... mais quel genie est tu de mettre tchoupi ?!!
Ah ben cette fois, ce sera à la ville de Masque est Obligatoire.ha non hein ! ta pas interet !!!!! mais t au courant que ya pas de port a Perpi
Comment as-tu découvert la vérité ?ho mi good on est espioné sur fofo !
.... j'avais raison alors !Comment as-tu découvert la vérité ?
bah non, vis ta vie tranquilou bilou en sachant bien que tu n'es pas espionnée.... j'avais raison alors !
hmmmmm......je doute de tes intentions mon cher monsieurbah non, vis ta vie tranquilou bilou en sachant bien que tu n'es pas espionnée
Ah bon, haha . Mais il n'y aucun doute à avoir ma chère ( préparez la seringe d'amnésie, elle pose trop de questions ?hmmmmm......je doute de tes intentions mon cher monsieur
Haaaaa oui daccord.... t pas nete toi !Ah bon, haha . Mais il n'y aucun doute à avoir ma chère ( préparez la seringe d'amnésie, elle pose trop de questions ?
Je suis net comme le net xDHaaaaa oui daccord.... t pas nete toi !
C'est un autre nom de pain au chocolat ça je crois, selon la carte bizarre de @Little penguin 🐧 . 😅Je suis allé à Verdun et sur la boulangerie, Couque au chocolat 1,10€
Nn... c un flopJe suis net comme le net xD
Comme les oiseaux ( oui je sais flop 😂 )Nn... c un flop
pas chocolatine ! il faut pas les contaminer ce mot maudit...Nous sommes en train de faire cap vers Brest, je vois qu’il y a une tempête, fonçons dedans pour voir ce qu’il y a
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏