peut etre envisager un changement de boulanger mon cher monsieur !Quel condamnation prévoyez vous, Mme le juge ?
🤓🧐
peut etre envisager un changement de boulanger mon cher monsieur !Quel condamnation prévoyez vous, Mme le juge ?
🤓🧐
Ça me parait une sanction adaptée, cependant, toutes les boulangerie de son quartier doivent utiliser le mot maudit, non ?peut etre envisager un changement de boulanger mon cher monsieur !
JE SUIS POUR ! 2 option s'offre a lui, le demenagement complet soit trouver un autre boulangerÇa me parait une sanction adaptée, cependant, toutes les boulangerie de son quartier doivent utiliser le mot maudit, non ?
Dans ce cas un déménagement serait peut-être plus utile 🤔
Adjugé ! 👩⚖️JE SUIS POUR ! 2 option s'offre a lui, le demenagement complet soit trouver un autre boulanger
Mais je viens à peine d'emménager 💁🏽♂️little penguin , vottre senction a etait donné, DEMENAGER !!!!
Alors partir ne sera pas trop compliqué, les cartons ne doivent pas être tous déballé 😂Mais je viens à peine d'emménager 💁🏽♂️
Ah m*rde tu es voyante ? 😂Alors partir ne sera pas trop compliqué, les cartons ne doivent pas être tous déballé 😂
Non... mais j’ai déjà été voyante au loup garou par contre 😂Ah m*rde tu es voyante ? 😂
Ah, alors peut être que c'est un don chez toi 😂Non... mais j’ai déjà été voyante au loup garou par contre 😂
Non j’ai été éliminée 😭😂Ah, alors peut être que c'est un don chez toi 😂
Tu avais gagné la partie ? XD
Oui t’a vu 😢quel idiots... un tel géni eliminé...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏