Aussi disponible sur WikipediaUne chocolatine, c'est fait avec de la pâte levée feuilletée mais en aucun cas avec une pâte à pain. Ceci est un témoignage.
Après tout le monde pense ce qu’il veut.
?? Céréales au lait ?Yep🤣🤣🤣 mais d'un point de vue d'ingrédients je dis pain au chocolat ! Puisque on y est céréale avant le lait ? ( moi avant le lait pour avoir la vraie quantité de céréales)
Heu.... pour quoi tu nous dis ça ?😅 tu veux Pepito toi?! Et puis c plus amerique latine pepito. Je le verrai bien mexiquain ton pepito moi !Des biscuits au chocolat , ce sont des biscuits au chocolat.
Pépito, c’est un homme qui vit en Amérique.
Donc quand on dit : Je veux des Pépitos ! Vous dites Je veux un homme en Amérique !
Non mais je voulais dire qu’il vient du CONTINENT AMÉRICAIN PAS DU PAYS AMÉRICAIN, parce que j’avais pensé au Mexique et j’avais hésité mais je me suis dis que si je dis qu’i, est sur le continent américain, qu’il soit canadien, mexicain ou Chilien, ça passe 😅
Ha ouais ok. Mais quand on dis de quel qu'un qu'il est ameriquain , on a tendence a penser que il vient des etat unis . Et ce serait plus Jonh pas pepito sinonNon mais je voulais dire qu’il vient du CONTINENT AMÉRICAIN PAS DU PAYS AMÉRICAIN, parce que j’avais pensé au Mexique et j’avais hésité mais je me suis dis que si je dis qu’i, est sur le continent américain, qu’il soit canadien, mexicain ou Chilien, ça passe 😅
Non... tu peux pas faire ça ...😑... serieux ?! Chocotube ?!!! On dirait , ... autre chose 😅Un éclair au chocolat : Un éclair aromatisé au chocolat qui survient pendant les orages.
Chocotube : La pâtisserie que tout le monde appelle « Éclair au Chocolat ».
Non tu as raison je fais pas ça.Non... tu peux pas faire ça ...😑... serieux ?! Chocotube ?!!! On dirait , ... autre chose 😅
Pain au chocolat 🍫Vous dites pain au chocolat ou chocolatine ? ( Ou petit pain au chocolat ou Chocopain )
Moi je suis du Sud-ouest donc CHOCOLATINE
Moi je dis slup Aaaaa et c'est avalerPain au chocolat 🍫
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏