- Fofocoins
- 67 734
La vidéo n'est pas longue, elle dure à peine 7 minutes, mais en gros il dit que c'est juste une expression régionale, bref rien de fouflemmmm de le regarder .
tu me fait un recap mdr
La vidéo n'est pas longue, elle dure à peine 7 minutes, mais en gros il dit que c'est juste une expression régionale, bref rien de fouflemmmm de le regarder .
tu me fait un recap mdr
de toute façon... pour moi , dans mon coeur ,ce sera tjrs pain au chocolat mais merciiiLa vidéo n'est pas longue, elle dure à peine 7 minutes, mais en gros il dit que c'est juste une expression régionale, bref rien de fou
ha non hein ! ta pas interet !!!!! mais t au courant que ya pas de port a PerpiMes chers, je vous présente mes salutations et je déclare que la croisade est ouverte, par où commencerons nous à initier au chocolatinisme ?
La Bretagne ? Paris ? Marseille ?
Je propose Brest car on se fera moins remarquer par la mer si on tient une bannière avec écrit CHOCOLATINE. Préparez chacun 10 lignes d’arguments sur la chocolatine afin de convertir plus de personnes au chocolatinisme.
Nous continuerons vers Paris puis vers Lille.
Rendez-vous demain à 5h du matin sur le port de Perpignan. Faites attention à ne pas vous faire remarquer.
L'agent 007 vous prend déjà en filatureMes chers, je vous présente mes salutations et je déclare que la croisade est ouverte, par où commencerons nous à initier au chocolatinisme ?
La Bretagne ? Paris ? Marseille ?
Je propose Brest car on se fera moins remarquer par la mer si on tient une bannière avec écrit CHOCOLATINE. Préparez chacun 10 lignes d’arguments sur la chocolatine afin de convertir plus de personnes au chocolatinisme.
Nous continuerons vers Paris puis vers Lille.
Rendez-vous demain à 5h du matin sur le port de Perpignan. Faites attention à ne pas vous faire remarquer.
c purement philosophique tres chereCette discussion 😂😂
Moi je dis crayon à papierautre débat attention !
je ne pensais pas que ct un sujet mais je me trompé lourdement.... je l'ai découvert en cours , quand un amis m'a demandé.........un crayon a BOIS !!!!!!! dite moi que ça n'existe pas svp !!!! tout le monde dit bien crayon gris ou crayon a papier nn ? tout ce qui est crayon mine et tout là ça degage !
ho merci !!!!!Moi je dis crayon à papier
De rien, de rien 😌✨ho merci !!!!!
Ah moi aussi maintenant j'habite dans le sud ouest et mon boulanger m'a ditVous dites pain au chocolat ou chocolatine ? ( Ou petit pain au chocolat ou Chocopain )
Moi je suis du Sud-ouest donc CHOCOLATINE
Quel condamnation prévoyez vous, Mme le juge ?TRAITRE ALORS !
😱😭😭😭😭 nooonnn xDAh moi aussi maintenant j'habite dans le sud ouest et mon boulanger m'a dit
"MAIS ARRETE DE DIRE PAIN AU CHOCOLAT ! UN PAIN AU CHOCOLAT CEST UNE BAGUETTE DE PAIN QUE TU OUVRES ET TU MET DU CHOCOLAT DEDANS. LA CHOCOLATINE CEST LA PÂTISSERIE QUE TU M'ACHÈTES".
Ajoutez à ça une touche d'accent ensoleillé ☀️...il m'a convaincu et je suis passé à chocolatine 🤔
Oesh c'est une grosse trahison ça quand même ce que j'ai fait 😂😂😂
peut etre envisager un changement de boulanger mon cher monsieur !Quel condamnation prévoyez vous, Mme le juge ?
🤓🧐
Ça me parait une sanction adaptée, cependant, toutes les boulangerie de son quartier doivent utiliser le mot maudit, non ?peut etre envisager un changement de boulanger mon cher monsieur !
JE SUIS POUR ! 2 option s'offre a lui, le demenagement complet soit trouver un autre boulangerÇa me parait une sanction adaptée, cependant, toutes les boulangerie de son quartier doivent utiliser le mot maudit, non ?
Dans ce cas un déménagement serait peut-être plus utile 🤔
Adjugé ! 👩⚖️JE SUIS POUR ! 2 option s'offre a lui, le demenagement complet soit trouver un autre boulanger
Mais je viens à peine d'emménager 💁🏽♂️little penguin , vottre senction a etait donné, DEMENAGER !!!!
Alors partir ne sera pas trop compliqué, les cartons ne doivent pas être tous déballé 😂Mais je viens à peine d'emménager 💁🏽♂️
Ah m*rde tu es voyante ? 😂Alors partir ne sera pas trop compliqué, les cartons ne doivent pas être tous déballé 😂
Non... mais j’ai déjà été voyante au loup garou par contre 😂Ah m*rde tu es voyante ? 😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏