🌻
Anonyme
J'habite en Normandie, alors pour moi c'est pain au chocolat. 🤗✨Vous dites pain au chocolat ou chocolatine ? ( Ou petit pain au chocolat ou Chocopain )
Moi je suis du Sud-ouest donc CHOCOLATINE
J'habite en Normandie, alors pour moi c'est pain au chocolat. 🤗✨Vous dites pain au chocolat ou chocolatine ? ( Ou petit pain au chocolat ou Chocopain )
Moi je suis du Sud-ouest donc CHOCOLATINE
Vive les Normands🤭J'habite en Normandie, alors pour moi c'est pain au chocolat. 🤗✨
Mooh c'est trop mignon ! xDVous saviez que en danois le mot pain au chocolat se dit…bah « pain au chocolat » x)
Mais avec un accent bien danois 😂😂
et c’est le but ultime de la vie des danois de réussir à le dire avec l’accent le plus français possible, alors à la boulangerie je flex trop🤣
JaaaVive les Normands🤭
Je vois pas en quoi c’est mignon mais oklm🤣Mooh c'est trop mignon ! xD
Euh en sois nan mais vu que j’ai un accent merdique en danois à la boulangerie sous on me répond:On t'a déjà fait remarqué que tu le disais bien du coup ? :''')
🤤🍞🍫🌰✨Vous saviez que en danois le mot pain au chocolat se dit…bah « pain au chocolat » x)
Mais avec un accent bien danois 😂😂
et c’est le but ultime de la vie des danois de réussir à le dire avec l’accent le plus français possible, alors à la boulangerie je flex trop🤣
Je ne sais pas trop non plus, c'est juste mignon de vouloir prendre un accent français enfin jsp xDJe vois pas en quoi c’est mignon mais oklm🤣
Oh non les vilains ! 😭😭Euh en sois nan mais vu que j’ai un accent merdique en danois à la boulangerie sous on me répond:
- hvad? (Quoi?)
-euhhh hvor kommer du fra? (Euhhh tu viens d’où)😂😭😭 celle là je me vexe à chaque fois TT
- excuse me what did you say? ouais ouais en anglais😭😭😭 c’est exagère ToT bon maintenant c’est mieux Mais bon😆🥲
C'est quoi le rapprochement que tu fais entre le chien et le poisson ? 😭🥲✨Moi j'habite en chienmanie et je dit pain au poison xD
Ola je m'étais trompée d'émojis au début ça faisait bizarre xDC'est quoi le rapprochement que tu fais entre le chien et le poisson ? 😭🥲✨
Poison et non poisson xDC'est quoi le rapprochement que tu fais entre le chien et le poisson?
oh, une faute, *dis*Moi j'habite en chienmanie et je dit pain au poison xD
Quoi tu es une voleuse de Mont Saint Michel ?Ca cherche les problèmes ici 😂
Je trouve que chocolatine est plus beau, et donne plus de sens, mais en tant que normande je dois supporter le pain au chocolat💪😭🤙
Aaaah oui désolée je suis bête 🤦🏻♀️Poison et non poisson xD
Whaaattt? ( avec toi je dis même plus « quoi » je veux pas me faire quoicoubehquer 😂😭)Quoi tu es une voleuse de Mont Saint Michel ?
Moi aussiii, il est à nouuus ! 😝Quoi tu es une voleuse de Mont Saint Michel ?
C’est bon j’ai compris 🙋♀️Whaaattt? ( avec toi je dis même plus « quoi » je veux pas me faire quoicoubehquer 😂😭)
C'est juste que Aqwzsx est breton, et les bretons ont toujours voulus que le Mont Saint Michel soit en Bretagne... Ce n'est néanmoins pas le cas ! 😏Whaaattt? ( avec toi je dis même plus « quoi » je veux pas me faire quoicoubehquer 😂😭)
Okk bon alors ignore mon explication XDC’est bon j’ai compris 🙋♀️
Whatcoubeh xDWhaaattt? ( avec toi je dis même plus « quoi » je veux pas me faire quoicoubehquer )
Parce que vous avez détourné le Couesnon. Ça ne vous donne aucune légitimité. C'est du vol, c'est nous qui l'avons construit.Moi aussiii, il est à nouuus ! 😝
νέφος qui like ça me bute XDD tous les bretons vont mettre une réaction 😭😂😂😂Parce que vous avez détourné le Couesnon. Ça ne vous donne aucune légitimité. C'est du vol, c'est nous qui l'avons construit.
Bon, d'un autre côté, Saint Michel est le patron des Normands. Nous les Bretons, on a deux patrons, Sainte Anne, mère de Marie et donc grand-mère de Jésus, parce qu'il y a eu une apparition d'elle au village de Sainte-Anne d'Auray, et Saint Yves, qui était breton et est aussi le patron des avocats.
Bah oui ! En Bretagne quand quelqu'un parle de Normandie tous les bretons ils sont comme ça : 👀νέφος qui like ça me bute XDD tous les bretons vont mettre une réaction 😭😂😂😂
Oula nous allons déclencher une guerre sur le forum la 😂Bah oui ! En Bretagne quand quelqu'un parle de Normandie tous les bretons ils sont comme ça : 👀
puis après ils disent " les normands c'est des voleurs ! Ils nous ont volé le Mont SaintMichel ! "
Moi ça me fait trop rire alors je joue le jeu alors qu'en réalité j'en ai rien à faire xD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏