Pain au chocolat ou chocolatine ?

• Auteur de la discussion ArghH1
  • Date de début
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Vous saviez que en danois le mot pain au chocolat se dit…bah « pain au chocolat » x)
Mais avec un accent bien danois 😂😂
et c’est le but ultime de la vie des danois de réussir à le dire avec l’accent le plus français possible, alors à la boulangerie je flex trop🤣
Mooh c'est trop mignon ! xD
On t'a déjà fait remarqué que tu le disais bien du coup ? :''')

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 181
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Mooh c'est trop mignon ! xD
Je vois pas en quoi c’est mignon mais oklm🤣
On t'a déjà fait remarqué que tu le disais bien du coup ? :''')
Euh en sois nan mais vu que j’ai un accent merdique en danois à la boulangerie sous on me répond:
- hvad? (Quoi?)
-euhhh hvor kommer du fra? (Euhhh tu viens d’où)😂😭😭 celle là je me vexe à chaque fois TT
- excuse me what did you say? ouais ouais en anglais😭😭😭 c’est exagère ToT bon maintenant c’est mieux Mais bon😆🥲

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Je vois pas en quoi c’est mignon mais oklm🤣
Je ne sais pas trop non plus, c'est juste mignon de vouloir prendre un accent français enfin jsp xD
Euh en sois nan mais vu que j’ai un accent merdique en danois à la boulangerie sous on me répond:
- hvad? (Quoi?)
-euhhh hvor kommer du fra? (Euhhh tu viens d’où)😂😭😭 celle là je me vexe à chaque fois TT
- excuse me what did you say? ouais ouais en anglais😭😭😭 c’est exagère ToT bon maintenant c’est mieux Mais bon😆🥲
Oh non les vilains ! 😭😭

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
67 734
Moi aussiii, il est à nouuus ! 😝
Parce que vous avez détourné le Couesnon. Ça ne vous donne aucune légitimité. C'est du vol, c'est nous qui l'avons construit.
Bon, d'un autre côté, Saint Michel est le patron des Normands. Nous les Bretons, on a deux patrons, Sainte Anne, mère de Marie et donc grand-mère de Jésus, parce qu'il y a eu une apparition d'elle au village de Sainte-Anne d'Auray, et Saint Yves, qui était breton et est aussi le patron des avocats.

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Parce que vous avez détourné le Couesnon. Ça ne vous donne aucune légitimité. C'est du vol, c'est nous qui l'avons construit.
Bon, d'un autre côté, Saint Michel est le patron des Normands. Nous les Bretons, on a deux patrons, Sainte Anne, mère de Marie et donc grand-mère de Jésus, parce qu'il y a eu une apparition d'elle au village de Sainte-Anne d'Auray, et Saint Yves, qui était breton et est aussi le patron des avocats.
Saule νέφος qui like ça me bute XDD tous les bretons vont mettre une réaction 😭😂😂😂

Saule
Légende
Fofocoins
44 077
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Saule νέφος qui like ça me bute XDD tous les bretons vont mettre une réaction 😭😂😂😂
Bah oui ! En Bretagne quand quelqu'un parle de Normandie tous les bretons ils sont comme ça : 👀
puis après ils disent " les normands c'est des voleurs ! Ils nous ont volé le Mont SaintMichel ! "
Moi ça me fait trop rire alors je joue le jeu alors qu'en réalité j'en ai rien à faire xD

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 181
Changement de pseudo
Genre
Fille
Bah oui ! En Bretagne quand quelqu'un parle de Normandie tous les bretons ils sont comme ça : 👀
puis après ils disent " les normands c'est des voleurs ! Ils nous ont volé le Mont SaintMichel ! "
Moi ça me fait trop rire alors je joue le jeu alors qu'en réalité j'en ai rien à faire xD
Oula nous allons déclencher une guerre sur le forum la 😂

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Pain au chocolat ou chocolatine ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !