Originaire du Nord je dis pain au chocolat ❤️ mais étant dans l'est où on dit chocolatine.... je dis pain au chocolat. Je suis sûre que la vendeuse m'insulte dans sa tête 😌
Originaire du Nord je dis pain au chocolat ❤️ mais étant dans l'est où on dit chocolatine.... je dis pain au chocolat. Je suis sûre que la vendeuse m'insulte dans sa tête 😌
Probablement mais j'aime trop le chocolat 🤤Bref ! C' est plus tranquille de manger des croissants ?
![]()
Probablement mais j'aime trop le chocolat 🤤
😔🙏🏽🧎🏽♀️🕊Il est dégeu ! Celui là !
J'habite en Normandie, alors pour moi c'est pain au chocolat. 🤗✨Vous dites pain au chocolat ou chocolatine ? ( Ou petit pain au chocolat ou Chocopain )
Moi je suis du Sud-ouest donc CHOCOLATINE
Vive les Normands🤭J'habite en Normandie, alors pour moi c'est pain au chocolat. 🤗✨
Mooh c'est trop mignon ! xDVous saviez que en danois le mot pain au chocolat se dit…bah « pain au chocolat » x)
Mais avec un accent bien danois 😂😂
et c’est le but ultime de la vie des danois de réussir à le dire avec l’accent le plus français possible, alors à la boulangerie je flex trop🤣
JaaaVive les Normands🤭
Je vois pas en quoi c’est mignon mais oklm🤣Mooh c'est trop mignon ! xD
Euh en sois nan mais vu que j’ai un accent merdique en danois à la boulangerie sous on me répond:On t'a déjà fait remarqué que tu le disais bien du coup ? :''')
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏