A
Anonyme
Ok je commence à préparer de la nourriture à rationner, d’abord, 300 KG de chocolat et 1200 KG de riz.Oula nous allons déclencher une guerre sur le forum la 😂
Ok je commence à préparer de la nourriture à rationner, d’abord, 300 KG de chocolat et 1200 KG de riz.Oula nous allons déclencher une guerre sur le forum la 😂
Moi j’ai la flemme de me situer mais je dit pain au chocolat 🙂Vous dites pain au chocolat ou chocolatine ? ( Ou petit pain au chocolat ou Chocopain )
Moi je suis du Sud-ouest donc CHOCOLATINE
Je dis « m*rde c'est de la bouffe point barre 😑 » 😌Vous dites pain au chocolat ou chocolatine ? ( Ou petit pain au chocolat ou Chocopain )
Sa doit faire le 50ème sondage chocolatine qui existe sur foforum 😂Vous dites pain au chocolat ou chocolatine ? ( Ou petit pain au chocolat ou Chocopain )
Moi je dis raisintine. 😅faut arreter avec ce debat moi je dit ! on dit pain au lait , on dit pain au raisin, ALORS PK ON DIT PAS PAIN AU CHOCOLAT ?!
OMGGGGGG nan !!!!!! tu peux pas faire ça ! mais d'ou vient tu ?! toi t pas du sud hein !Moi je dis raisintine.
Si du sudOMGGGGGG nan !!!!!! tu peux pas faire ça ! mais d'ou vient tu ?! toi t pas du sud hein !
ha non c pas possible ça !Si du sud
Perso je suis de l'Ouest, si j'arrive chez le boulanger de mon quartier et que je lui demande une raisintine, il va dire "une quoi ?" (ce à quoi je répondrais quoicoubeh)-Bonjour je voudrais une raisintine svp.
-Je vous demande pardon ?
-Une rainsintine.
-Un pain aux raisins ?
-Euh… oui.
(J’étais au Nord et j’avais oublié )
Tout les gens de la queue me font des têtes bizarres… je pars en courant
quel coin ?Si du sud
100 pour 100 quoicoubeh !Perso je suis de l'Ouest, si j'arrive chez le boulanger de mon quartier et que je lui demande une raisintine, il va dire "une quoi ?" (ce à quoi je répondrais quoicoubeh)
Mon boulanger va m’interdire de revenir si je lui fais ça 😅Perso je suis de l'Ouest, si j'arrive chez le boulanger de mon quartier et que je lui demande une raisintine, il va dire "une quoi ?" (ce à quoi je répondrais quoicoubeh)
Toulousequel coin ?
Le mien aussi, mais bon je ne vais pas le faire. C'est juste que chez moi personne ne dit ça, c'est même pas comprisMon boulanger va m’interdire de revenir si je lui fais ça 😅
ha moi je vien de marseille , je suis allée vivre à Montpellier et la je vis a perpignan ! que des villes du sudToulouse
???Je suis allé à Verdun et sur la boulangerie, Couque au chocolat 1,10€
Oui on emploie aussi cette expression, ailleurs y a croissant au chocolat aussiJe suis allé à Verdun et sur la boulangerie, Couque au chocolat 1,10€
Oui on emploie aussi cette expression, ailleurs y a croissant au chocolat aussi
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏