Merci...je te plains ....
soé... je viens de jeter un coup d'oeil sur ton profil ... mais quel genie est tu de mettre tchoupi ?!!Merci...
Vui je suis une génie incomprise 😌soé... je viens de jeter un coup d'oeil sur ton profil ... mais quel genie est tu de mettre tchoupi ?!!
Ah ben cette fois, ce sera à la ville de Masque est Obligatoire.ha non hein ! ta pas interet !!!!! mais t au courant que ya pas de port a Perpi![]()
Comment as-tu découvert la vérité ?ho mi good on est espioné sur fofo !
.... j'avais raison alors !Comment as-tu découvert la vérité ?
bah non, vis ta vie tranquilou bilou en sachant bien que tu n'es pas espionnée.... j'avais raison alors !
hmmmmm......je doute de tes intentions mon cher monsieurbah non, vis ta vie tranquilou bilou en sachant bien que tu n'es pas espionnée
Ah bon, haha . Mais il n'y aucun doute à avoir ma chère ( préparez la seringe d'amnésie, elle pose trop de questions ?hmmmmm......je doute de tes intentions mon cher monsieur
Haaaaa oui daccord.... t pas nete toi !Ah bon, haha . Mais il n'y aucun doute à avoir ma chère ( préparez la seringe d'amnésie, elle pose trop de questions ?
Je suis net comme le net xDHaaaaa oui daccord.... t pas nete toi !
C'est un autre nom de pain au chocolat ça je crois, selon la carte bizarre de @Little penguin 🐧 . 😅Je suis allé à Verdun et sur la boulangerie, Couque au chocolat 1,10€
Nn... c un flopJe suis net comme le net xD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏