Oh le fourbe.Mon plan démoniaque à marché, tout ceux qui regardent mon image ont faim et achèterons du chocolat suisse et enfin, nous aurons les moyens de former l'Empire Suisse !!!
Oh le fourbe.Mon plan démoniaque à marché, tout ceux qui regardent mon image ont faim et achèterons du chocolat suisse et enfin, nous aurons les moyens de former l'Empire Suisse !!!
Yep, je confirme 😎C'est le statut suprême de Foforum
Euhhh calme
Tu es notre déesse, c'est encore mieux que "vérifié" 😌Pas besoin de statut fleur étrange. Nous sommes les rebelles de Foforum, contre les vérifiés. Même si on a visiblement perdu Orlando en chemin.
Ça, ça ne risque pas. Il en faudrait beaucoup du chocolat pour me faire grossir. J'ai l'avantage suprême.Et ils finiront tous gros et gras et ne pourront donc plus se battre. La victoire est proche !!!
Houston, we have a problem !!Et ils finiront tous gros et gras et ne pourront donc plus se battre. La victoire est proche !!!
Tu es une déesse, mon chocolat n'a aucun pouvoir je sais. Je trouverai un autre moyen 😏Ça, ça ne risque pas. Il en faudrait beaucoup du chocolat pour me faire grossir. J'ai l'avantage suprême.
Toujours là 🙋♂️Pas besoin de statut fleur étrange. Nous sommes les rebelles de Foforum, contre les vérifiés. Même si on a visiblement perdu Orlando en chemin.
Bien joué, je suis touchée. Est-ce un autre de tes plans ? "L'attendrir pour gagner la victoire" ou un truc du genre ?Tu es notre déesse, c'est encore mieux que "vérifié" 😌
Mais j'ai toujours été un démon 😝Houston, we have a problem !!
Un démon a pris possession de l'esprit de @Swissmercenary27 !!
Nah, pas mon genre enfin 😌Bien joué, je suis touchée. Est-ce un autre de tes plans ? "L'attendrir pour gagner la victoire" ou un truc du genre ?
Tu ne l'as jamais été. Même quand je pétais les plombs.Mais j'ai toujours été un démon 😝
J'ai eu peur ! Il faut montrer signe de vie toutes les 32 secondes sinon tu es déclaré mort.Toujours là 🙋♂️
Oh hm si tu le dis ^^'Tu ne l'as jamais été. Même quand je pétais les plombs.