Mais bien sûr j'y crois évidemment 😑Meuh non, je dis dit juste la vérité, toute la vérité et rien que la vérité ! 😇
Mais bien sûr j'y crois évidemment 😑Meuh non, je dis dit juste la vérité, toute la vérité et rien que la vérité ! 😇
Mais ! Pourquoi mon pseudo n'est jamais tranquille ? ;-;Oui, après pour toi ce ne serait qu'un caractère étrange en plus dans ton pseudo 😅
Mais tu ne me crois pas ? 🥺Mais bien sûr j'y crois évidemment 😑
J'en sais rien, j'ai jamais essayéJ'ai eu chaud. L'écorchage vif ne m'a pas l'air agréable.
Fais toi vérifier alors 😂Oui, après pour toi ce ne serait qu'un caractère étrange en plus dans ton pseudo 😅
Parce qu'il est un mystère, comment l'as-tu écrit ? 🤫Mais ! Pourquoi mon pseudo n'est jamais tranquille ? ;-;
Laisse moi réfléchirMais tu ne me crois pas ? 🥺
Il est très joli (cette police est beaucoup trop belle ) mais très difficile à écrire, même impossible sur PC 😅Mais ! Pourquoi mon pseudo n'est jamais tranquille ? ;-;
Bah tu peux essayer. J'ai consulté la fiche des avantages pour les vérifiés et il semblerait que je sois invincible à l'écorchage donc c'est bon 😌J'en sais rien, j'ai jamais essayé
Maiiiiiiis 😭Laisse moi réfléchir
Non
Avec des lettres ? Hum, pardon.Parce qu'il est un mystère, comment l'as-tu écrit ? 🤫
J'ai plus de moyen de pression 😭Bah tu peux essayer. J'ai consulté la fiche des avantages pour les vérifiés et il semblerait que je sois invincible à l'écorchage donc c'est bon 😌
Non négociableMaiiiiiiis 😭
Bah après, j'ai un point faible mais je ne te le dirais pas 😌J'ai plus de moyen de pression 😭
Mais, mais 🥺Non négociable