Certain ?Hm, je suis certains que tu as tort et j'ai toujours raison, toujours 😌
Serait-ce la princesse qui a conquérit ton cœur ? Celle que je connais sous le nom d'Azerty ?
Certain ?Hm, je suis certains que tu as tort et j'ai toujours raison, toujours 😌
Un kinder. Ou du chocolat suisse.
J'irai voir à l'occasion 😅Pas sûr, effectivement. Faut voir dans la fiche technique.
Oh mais, comment as-tu deviné ? 😑Certain ?
Serait-ce la princesse qui a conquérit ton cœur ? Celle que je connais sous le nom d'Azerty ?
Tu es sous protection de la déesse Foforum désormais. En tout cas, j'ai faim maintenant.
Hm selon la fiche technique, nos mains sont incoupables donc c'est bon 😌Pas sûr, effectivement. Faut voir dans la fiche technique.
Ça s'appelle le talentOh mais, comment as-tu deviné ? 😑
Il y a beaucoup d'avantages ! Ça donne presque envie.Hm selon la fiche technique, nos mains sont incoupables donc c'est bon 😌
Tu es sous protection de la déesse Foforum désormais. En tout cas, j'ai faim maintenant.
C'est le statut suprême de FoforumIl y a beaucoup d'avantages ! Ça donne presque envie.
Du talentueux talent. Bravo.Ça s'appelle le talent
Mouais mouais mouais, ne t'avise pas de lui demander 😑Ça s'appelle le talent
Euhhh calmeMon plan démoniaque à marché, tout ceux qui regardent mon image ont faim et achèterons du chocolat suisse et enfin, nous aurons les moyens de former l'Empire Suisse !!!