Et bien merci. On a tendance à m'appeller "Beyontruc" à cause de cette police compliquée.Il est très joli (cette police est beaucoup trop belle ) mais très difficile à écrire, même impossible sur PC 😅
Et bien merci. On a tendance à m'appeller "Beyontruc" à cause de cette police compliquée.Il est très joli (cette police est beaucoup trop belle ) mais très difficile à écrire, même impossible sur PC 😅
J'ai souri à la blague...Avec des lettres ? Hum, pardon.
En fait, j'ai la touche "ËαЯ" dans mon clavier, c'est là que j'ai trouvé les lettres. Elles sont Grec, si je me trompe pas.
Tu es grecque ? 🤔Avec des lettres ? Hum, pardon.
En fait, j'ai la touche "ËαЯ" dans mon clavier, c'est là que j'ai trouvé les lettres. Elles sont Grec, si je me trompe pas.
Parce qu'ils sont nuls en anglais, voilà 😑Et bien merci. On a tendance à m'appeller "Beyontruc" à cause de cette police compliquée.
Espèce de traîtreBah après, j'ai un point faible mais je ne te le dirais pas 😌
Je suis une déesse tout court.Tu es grecque ? 🤔
Tu es une déesse grecque ? 🤔
Bah après, il y a bien une seule et unique personne qui la connaît mais ça, tu ne devineras jamais qui c'est 😌Espèce de traître
Oh, quelles offrandes veux-tu oh grande déesse de Foforum ? 😌Je suis une déesse tout court.
Non je rigole...Ou pas. Hum.
Non, je ne suis pas Grecque.
Je sais qui c'est 😊Bah après, il y a bien une seule et unique personne qui la connaît mais ça, tu ne devineras jamais qui c'est 😌
C'est pas très compliqué, "Au-delà de l'anniversaire". Même si en gros ça ne veut pas dire ça. C'est un truc de déesse.Parce qu'ils sont nuls en anglais, voilà 😑
Hm, je suis certains que tu as tort et j'ai toujours raison, toujours 😌Je sais qui c'est 😊
Je mettrai ma main à couper que c'est elle
Un kinder. Ou du chocolat suisse.Oh, quelles offrandes veux-tu oh grande déesse de Foforum ? 😌
Oh ben alors attendsUn kinder. Ou du chocolat suisse.
Fais gaffe 😲, je ne suis pas sûr que le statut de "Vérifié" fasse repousser les mains 😅Je sais qui c'est 😊
Je mettrai ma main à couper que c'est elle
Pas sûr, effectivement. Faut voir dans la fiche technique.Fais gaffe 😲, je ne suis pas sûr que le statut de "Vérifié" fasse repousser les mains 😅