Oyez oyez vos avis sont importants

Emptygirl (L.)
Forumeur d’exception
Réactions
1 577
Fofocoins
1 530
Coucou everybody,

Suite à une discussion avec OrlandoGreen OrlandoGreen, nous ne sommes pas d'accord sur un point. Vos avis comptent réellement.
Qui de nous deux est le plus génial ?

(si vous répondez moi, je vous écorche vif donc choisissez bien :))

Merci à tous 👍🏻

Bεγφηd•βιπτħdαγ
Forumeur d’exception
Réactions
3 260
Fofocoins
25 167
Couleur pseudo
Ombre sur pseudo
Ombre sur groupe
Coucou everybody,

Suite à une discussion avec OrlandoGreen OrlandoGreen, nous ne sommes pas d'accord sur un point. Vos avis comptent réellement.
Qui de nous deux est le plus génial ?

(si vous répondez moi, je vous écorche vif donc choisissez bien :))

Merci à tous 👍🏻
Hum.
Vous êtes tous les deux géniaux ?
(Évite de m'écorcher vive maintenant s'il-te-plaît, j'ai un truc à faire. Je reviens vers toi, on se fixe un créneau.)

Bεγφηd•βιπτħdαγ
Forumeur d’exception
Réactions
3 260
Fofocoins
25 167
Couleur pseudo
Ombre sur pseudo
Ombre sur groupe
Hm, je vais regarder dans la fiche technique des avantages du statut vérifiés. Tu me mets le doute :unsure:
Et bah, c'est du sérieux le statut de vérifié ! De plus en plus intéressant. Malgré tout, nous sommes très bien non vérifiés, n'est-ce pas Orlando (Fais attention à ce que tu dis, ou je peux également t'écorcher vif)

Emptygirl (L.)
Forumeur d’exception
Réactions
1 577
Fofocoins
1 530
Et au passage, je veux bien une idée de pari à faire avec lui, vu qu'il est convaincu qu'il n'est pas génial, ce qui est un pur mensonge

Swissmercenary27
Légende
Réactions
7 280
Fofocoins
19 889
Bracelet collector Foforum 2021
Et bah, c'est du sérieux le statut de vérifié ! De plus en plus intéressant. Malgré tout, nous sommes très bien non vérifiés, n'est-ce pas Orlando (Fais attention à ce que tu dis, ou je peux également t'écorcher vif)
Bah, ces gueux sans avantages 😑. Déjà que vous m'avez empêché de prendre le pouvoir 😑

Top contributeur ( mois )
Les membres Foforum ont déjà plantés 5 arbres 🌱 grâce à leurs Fofocoins. Comment ça marche ?