D'accord, je le prends bien alors.Prends le très bien 😌
D'accord, je le prends bien alors.Prends le très bien 😌
Oh mais, chochotte 😑Mais xD 🤣
Non, c'est @Limonade qui disait "BOUH" 😭😭😭
Mais de rien, Swissmercenary27 (Assez long à écrire quand même).Merci grande déesse Beyond 😇
En vrai, j'avais hésité avec un autre pseudo bien plus court mais je me suis dit que j'allais prendre celui-là parce que nyah 😌Mais de rien, Swissmercenary27 (Assez long à écrire quand même).
Effectivement il y a quatre lettres, alors que dans "non" il y a trois lettres. Magie~Et "mais" ne veux pas dire non que je sache 😏
Oh, tu te serais appellé comment ? "SwissEmpire27" ?En vrai, j'avais hésité avec un autre pseudo bien plus court mais je me suis dit que j'allais prendre celui-là parce que nyah 😌
Il faut le vivre pour comprendre 😝Oh mais, chochotte 😑
Juste cette discussion me fume 🤣🤣🤣Et "mais" ne veux pas dire non que je sache 😏
Oh ça, secret 😌Oh, tu te serais appellé comment ? "SwissEmpire27" ?
Aller, avoue tes sentiments 😌Il faut le vivre pour comprendre 😝
Juste cette discussion me fume 🤣🤣🤣
Oui, il faut le vivre. Donc le mourir. Puis tu reviens traumatisé.Il faut le vivre pour comprendre 😝
Juste cette discussion me fume 🤣🤣🤣
Prends du Rivella, la meilleure boisson au monde 😌Je reviens, j'ai besoin d'un verre d'eau pour ne pas mourir déshydratée. J'abuse pas.
Un tout petit peu.
En plus de m'avoir mis de l'eau partout, c'est pas du Rivella. J'ai pas ça chez moi. Que de la Cristalline franchement dégueu. Donc l'eau du robinet c'est bien aussi.Prends du Rivella, la meilleure boisson au monde 😌
L'eau c'est bien. Ce serait dommage que tu meures. On aurait ça dans le journal :Je reviens, j'ai besoin d'un verre d'eau pour ne pas mourir déshydratée. J'abuse pas.
Un tout petit peu.