Oyez oyez vos avis sont importants

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Après, il y a moyen que tu ressuscites mais chiant. Il y a des démarches à faire auprès d'Hadés et tout. C'est hyper long. Mais il y aurait peut-être moyen de s'arranger vu qu'on est amis et que je garde Cerbère de temps en temps. Je lui apporte des cadavres 🥩
ça reste plus rapide que l'administration française et suisse que je sache 🧐

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Alors déjà je ne suis pas sa patronne vu qu'on est associés mais après tout dépend du nombre d'œuvres vendues. Je dirais environ pour 5000 €. Par heure évidemment 😊
Oui mais imagine les royalties, ça fait beaucoup hein aussi 😌

Fofocoins
12 676
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Alors déjà je ne suis pas sa patronne vu qu'on est associés mais après tout dépend du nombre d'œuvres vendues. Je dirais environ pour 5000 €. Par heure évidemment 😊
Pas mal le salaire. Mieux que ces fois, à 10 ans où j'ai aidé pendant deux jours une vieille avec son jardin, j'ai reçu un bonbon périmé. Ah, la belle époque.

Emptygirl (L.)
Passionné
Fofocoins
4 605
Ah ouais, tu connais bien le process. C'est vrai que c'est un peu chiant de ressusciter. Comme la fois où je suis morte de honte car je me suis pris un lampadaire. En pleine rue bondée. Classe.
Avant d'être vérifiée sur foforum, je décédais une vingtaine de fois par an. Donc j'ai eu le droit à une visite complète des Enfers et à ma carte VIP pour avoir une chambre d'hôtel là-bas. Après j'ai le numéro d'Hadés pour aller plus vite. Tu l'appelles quand tu veux et tu précises que tu viens de ma part. Il t'offrira une baignade dans le Styx avec accès privé à la salle de cinéma :cool:

Fofocoins
12 676
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Avant d'être vérifiée sur foforum, je décédais une vingtaine de fois par an. Donc j'ai eu le droit à une visite complète des Enfers et à ma carte VIP pour avoir une chambre d'hôtel là-bas. Après j'ai le numéro d'Hadés pour aller plus vite. Tu l'appelles quand tu veux et tu précises que tu viens de ma part. Il t'offrira une baignade dans le Styx avec accès privé à la salle de cinéma :cool:
Je vais finir par me faire vérifier moi. Mais non ! Rébellion !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !