Oyez oyez vos avis sont importants

OrlandoGreen
Passionné
Fofocoins
29 124
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Aller, avoue tes sentiments 😌
Beyond Birthday, il faut que je te dise quelque chose que je n'ai jamais osé t'avouer ...
Ambiance romantique de film à budget pourri
... tu es une fille incroyable avec du talent pour écrire et ...
Musique de suspens et d'émotion de film à budget toujours aussi pourri
...
je t'aime ...
Silence de gêne mal mis en scène, tu sais pourquoi, non ?
... en amitié !!!
Générique de fin et tous les gens qui râle de ce scénario pourri de film de 2nde classe avec un billet aussi chère que pour les chefs d'oeuvres

Emptygirl (L.)
Passionné
Fofocoins
4 605
Ah oui, là ce serait c*n. Ma réputation de déesse en prendrait un coup.
Après, il y a moyen que tu ressuscites mais chiant. Il y a des démarches à faire auprès d'Hadés et tout. C'est hyper long. Mais il y aurait peut-être moyen de s'arranger vu qu'on est amis et que je garde Cerbère de temps en temps. Je lui apporte des cadavres 🥩

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Beyond Birthday, il faut que je te dise quelque chose que je n'ai jamais osé t'avouer ...
...
je t'aime ...
... en amitié !!!
Générique de fin et tous les gens qui râle de ce scénario pourri de film de 2nde classe avec un billet aussi chère que pour les chefs d'oeuvres
Mon dieu, je te veux comme second à la préparation de ma série. Je te rémunèrerai 8'000frs par mois, d'accord ? 🤩

Fofocoins
12 676
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
...
je t'aime ...
... en amitié !!!
Wouah. Faut que j'aille voir ce film nommé "Zéro budget" au cinéma !

Fofocoins
12 676
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Après, il y a moyen que tu ressuscites mais chiant. Il y a des démarches à faire auprès d'Hadés et tout. C'est hyper long. Mais il y aurait peut-être moyen de s'arranger vu qu'on est amis et que je garde Cerbère de temps en temps. Je lui apporte des cadavres 🥩
Ah ouais, tu connais bien le process. C'est vrai que c'est un peu chiant de ressusciter. Comme la fois où je suis morte de honte car je me suis pris un lampadaire. En pleine rue bondée. Classe.

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Moi, je lui propose une salaire de 8'000frs par mois avec un 13ème salaire, des royalties sur les revenus que générera la série à hauteur de 10%, son nom en premier dans les crédits, des conditions de travail optimales et agréables ainsi que 6 semaines de vacances par années. Hein OrlandoGreen OrlandoGreen, t'en dis quoi ? 😌

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !