C'est un peu triste comme mort quoi 😭L'eau c'est bien. Ce serait dommage que tu meures. On aurait ça dans le journal :
Déesse de Foforum décédée suite à une déshydratation extrême
C'est un peu triste comme mort quoi 😭L'eau c'est bien. Ce serait dommage que tu meures. On aurait ça dans le journal :
Ah oui, là ce serait c*n. Ma réputation de déesse en prendrait un coup.L'eau c'est bien. Ce serait dommage que tu meures. On aurait ça dans le journal :
Même mourir en s'étouffant avec le caramel d'un mars c'est mieux.C'est un peu triste comme mort quoi 😭
Beyond Birthday, il faut que je te dise quelque chose que je n'ai jamais osé t'avouer ...Aller, avoue tes sentiments 😌
Mais ahah cette maladresse légendaire . Et oui, achète du Rivella 😌En plus de m'avoir mis de l'eau partout, c'est pas du Rivella. J'ai pas ça chez moi. Que de la Cristalline franchement dégueu. Donc l'eau du robinet c'est bien aussi.
Après, il y a moyen que tu ressuscites mais chiant. Il y a des démarches à faire auprès d'Hadés et tout. C'est hyper long. Mais il y aurait peut-être moyen de s'arranger vu qu'on est amis et que je garde Cerbère de temps en temps. Je lui apporte des cadavres 🥩Ah oui, là ce serait c*n. Ma réputation de déesse en prendrait un coup.
Mon dieu, je te veux comme second à la préparation de ma série. Je te rémunèrerai 8'000frs par mois, d'accord ? 🤩Beyond Birthday, il faut que je te dise quelque chose que je n'ai jamais osé t'avouer ...
Ambiance romantique de film à budget pourri
... tu es une fille incroyable avec du talent pour écrire et ...
Musique de suspens et d'émotion de film à budget toujours aussi pourri
... je t'aime ...
Silence de gêne mal mis en scène, tu sais pourquoi, non ?
... en amitié !!!
Générique de fin et tous les gens qui râle de ce scénario pourri de film de 2nde classe avec un billet aussi chère que pour les chefs d'oeuvres
Ahah t'inquiète, il y a encore pire que ça et plus honteux 🤣C'est un peu triste comme mort quoi 😭
Wouah. Faut que j'aille voir ce film nommé "Zéro budget" au cinéma !Beyond Birthday, il faut que je te dise quelque chose que je n'ai jamais osé t'avouer ...
Ambiance romantique de film à budget pourri
... tu es une fille incroyable avec du talent pour écrire et ...
Musique de suspens et d'émotion de film à budget toujours aussi pourri
... je t'aime ...
Silence de gêne mal mis en scène, tu sais pourquoi, non ?
... en amitié !!!
Générique de fin et tous les gens qui râle de ce scénario pourri de film de 2nde classe avec un billet aussi chère que pour les chefs d'oeuvres
Désolée, ça va pas être possibleMon dieu, je te veux comme second à la préparation de ma série. Je te rémunèrerai 8'000frs par mois, d'accord ? 🤩
Eh oh ! Te moque pas de ta déesse hein. J'ai pas fais exprès ;-;Mais ahah cette maladresse légendaire . Et oui, achète du Rivella 😌
Plus d'argent pour l'Empire Suisse
Tu le paies combien ? 😑Désolée, ça va pas être possible
Lui et moi, on est déjà associés. On tient une galerie d'art
Ah ouais, tu connais bien le process. C'est vrai que c'est un peu chiant de ressusciter. Comme la fois où je suis morte de honte car je me suis pris un lampadaire. En pleine rue bondée. Classe.Après, il y a moyen que tu ressuscites mais chiant. Il y a des démarches à faire auprès d'Hadés et tout. C'est hyper long. Mais il y aurait peut-être moyen de s'arranger vu qu'on est amis et que je garde Cerbère de temps en temps. Je lui apporte des cadavres 🥩
Alors déjà je ne suis pas sa patronne vu qu'on est associés mais après tout dépend du nombre d'œuvres vendues. Je dirais environ pour 5000 €. Par heure évidemment 😊Tu le paies combien ? 😑