Oyez oyez vos avis sont importants

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Mais même. Ça n'enlève pas le fait que tu t'es ramassé de manière peu glorieuse. Wouah, ça part en fou rire.
Pas pire que la fois où j'avais mal mis la béquille de ma moto et qu'elle était juste en train de tomber. Je l'ai rattraper de justesse. Je n'ai jamais fait autant d'effort de ma vie en soulevant ma bécane en pleine chute de 90 kilos 🥲

OrlandoGreen
Passionné
Fofocoins
29 124
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
En tout cas le plus important en dehors de ces situations plutôt (très !) coquasses c'est que vous vous en soyez tous sortie sans conséquences ;)
Ou plutôt avec comme unique conséquence la perte de votre crédibilité 🤣

M
Membre supprimé 350
Anonyme
En tout cas le plus important en dehors de ces situations plutôt (très !) coquasses c'est que vous vous en soyez tous sortie sans conséquences ;)
Oui hein bah chut 😑

Fofocoins
12 676
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
C'est sûr qu'entre un qui se gaufre sur un parking, et moi-même qui finit avec une bosse sur le front en fonçant dans un lampadaire, la crédibilité est partie depuis longtemps.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !