M
Anonyme
Day one, je l'ai foutu par terre parce que j'avais oublié de mettre la béquille 😭J'ai soulevé ma nouvelle moto de 150 kilos au sol aussi 😌
Ok j'arrête, mon égo devient démesuré 😆
Day one, je l'ai foutu par terre parce que j'avais oublié de mettre la béquille 😭J'ai soulevé ma nouvelle moto de 150 kilos au sol aussi 😌
Yes bonne nuit et fait de beau rêve torride 😌Je dois y aller 😅
Bonne nuit à tous 😉
Bonne nuit Orlando !Je dois y aller 😅
Bonne nuit à tous 😉
Mais arrête toi. Tu dis ça même à Limonade qui a douze ans ;-;Yes bonne nuit et fait de beau rêve torride 😌
C'est quoi cette phrase ? 😂Yes bonne nuit et fait de beau rêve torride 😌
Je lui avais dit ça moi ? 🥲Mais arrête toi. Tu dis ça même à Limonade qui a douze ans ;-;
Mais, mais 😶C'est quoi cette phrase ? 😂
Prends pas ton cas pour une généralité 😌😇
C'est bien ce que je disais, tu es en fait Hulk. Mais pas sûr que tu sois vert.J'ai soulevé ma nouvelle moto de 150 kilos au sol aussi 😌
Tu dis ça à tout le monde.Je lui avais dit ça moi ? 🥲
Ne nie pas 😂Mais, mais 😶
Pas à moi, j'y ai échappé pour le moment 😂Tu dis ça à tout le monde.
Une survivante ! Espérons que ça dure. Évitons le grand Hulk et sa phrase pas très nette.Pas à moi, j'y ai échappé pour le moment 😂
Vraiment ? 🥲 J'ai l’Alzheimer alors 🥲Tu dis ça à tout le monde.
J'ai eu la confirmation qu'il était bleu. C'est un Schtroumf en réalitéC'est bien ce que je disais, tu es en fait Hulk. Mais pas sûr que tu sois vert.
Mais 🥲Ne nie pas 😂