M
Anonyme
C'est la futur langue que tu parleras, apprends. Vous l'avez parlé en 39-45, la seule vrai et unique langue au monde 😌Nani ? J'ai autant compris que si c'était des kanjis.
C'est la futur langue que tu parleras, apprends. Vous l'avez parlé en 39-45, la seule vrai et unique langue au monde 😌Nani ? J'ai autant compris que si c'était des kanjis.
Non, ce n'est rien. Il s'agit des conditions d'utilisation. Passe les comme d'habitudesHuuuum. Tiens donc, qu'est-ce qui est écrit en tout petit ? Est-ce l'info de surtaxe ? Hum, pas sûr, je ne vois pas bien.
6 ? 8 ? Jimin ? Hum.Ah mais je ne veux pas ressembler à un mastodonte 😂. Juste avoir des abdos pour mon égo personnel 😌
Je sais, t'es chiante 😑J'adore t'embêter 😌😊
Ne prends pas tes lunettes, c'est juste écrit gratuitHuuuum. Tiens donc, qu'est-ce qui est écrit en tout petit ? Est-ce l'info de surtaxe ? Hum, pas sûr, je ne vois pas bien.
Ahah yep 🤣6 ? 8 ? Jimin ? Hum.
Non, plus sérieusement, heureusement que tu veux pas être un mastodonte, tes motos ne voudraient plus de toi.
Et fière de l'être 😇Je sais, t'es chiante 😑
Au cas où, j'y étais pas hein. Et non merci, je préfère parler Russe. C'est totalement faux, pourquoi apprendre la langue de ces fourbes ?C'est la futur langue que tu parleras, apprends. Vous l'avez parlé en 39-45, la seule vrai et unique langue au monde 😌
D'accord, je te fais confiance. J'ai comme l'impression de me faire avoir.Ne prends pas tes lunettes, c'est juste écrit gratuit
Absolument pas 😇D'accord, je te fais confiance. J'ai comme l'impression de me faire avoir.
Ils sont fourbes tu as raison. C'est pour ça que tu parleras le suisse-allemand 😌Au cas où, j'y étais pas hein. Et non merci, je préfère parler Russe. C'est totalement faux, pourquoi apprendre la langue de ces fourbes ?
Le chinois c'est intéressant à apprendre je trouve (aucun rapport, je lance ça comme ça)Au cas où, j'y étais pas hein. Et non merci, je préfère parler Russe. C'est totalement faux, pourquoi apprendre la langue de ces fourbes ?
Mouais 😑Et fière de l'être 😇
Câlin de pardon ? 🥺🤗Mouais 😑