M
Anonyme
Tu es aussi sain d'esprit que nous si ça peut te rassurer 😌Étrangement je ne suis pas rassurée.
Tu es aussi sain d'esprit que nous si ça peut te rassurer 😌Étrangement je ne suis pas rassurée.
Mince. La Rivella est en fait la clé de tout. On peut être kawaii avec, effacer la mémoire des gens. Malheureusement, le super U n'en vends pas. Ces traîtres.T'aurais dû prendre le Rivella, tu serais encore plus en mode kawai 😌
Ich habe nicht verstanden 🥲
Justement, ça ne me rassure pas.Tu es aussi sain d'esprit que nous si ça peut te rassurer 😌
Oh ne t'en fais pas. On va supprimer vos magasins pour les remplacer par la Coop et la Migros 😌Mince. La Rivella est en fait la clé de tout. On peut être kawaii avec, effacer la mémoire des gens. Malheureusement, le super U n'en vends pas. Ces traîtres.
Hm, soit soit 😑Ja, tut mir leid...
ça devrait pourtant 😇Justement, ça ne me rassure pas.
Je ne parles pas allemand... DésoléeHm, soit soit 😑
Sérieux ? Tu peux supprimer le gars des rayons, Louis, avec ? Ce serait sympa.Oh ne t'en fais pas. On va supprimer vos magasins pour les remplacer par la Coop et la Migros 😌
J'ai peur de tomber en marchant dans un parking maintenant, si je deviens comme vous. Hum.ça devrait pourtant 😇
Tu devrais ma chère 😌Je ne parles pas allemand... Désolée
Mais, c'était absolument pas ciblé hein 😑J'ai peur de tomber en marchant dans un parking maintenant, si je deviens comme vous. Hum.
Pardon. Si si, je suis parfaitement rassurée.
Je connais pas ce type. On va juste tout refaire à la suisse 😌Sérieux ? Tu peux supprimer le gars des rayons, Louis, avec ? Ce serait sympa.
Peut-êtreTu devrais ma chère 😌
D'accord. Donc t'hésites pas à mettre toutes les sortes de chocolat suisse hein.Je connais pas ce type. On va juste tout refaire à la suisse 😌