On a des rayons entiers de chocolats nous 😌D'accord. Donc t'hésites pas à mettre toutes les sortes de chocolat suisse hein.
Bonne nuit, à demain.Excusez moi, je vais aller me coucher. Passez une bonne nuit tout le monde et à demain 😊
Fais bien des rêves torrides 😂Excusez moi, je vais aller me coucher. Passez une bonne nuit tout le monde et à demain 😊
Pourquoi je suis pas suisse déjà ?On a des rayons entiers de chocolats nous 😌
Parce que tu viens de faire une faute dans ta phrase qui me prouve que tu ne peux pas être suissessePourquoi je suis pas suisse déjà ?
On change de nationalités au pire. À nous le chocolaaaaaaaaat !!!!!Pourquoi je suis pas suisse déjà ?
De mêmeFais bien des rêves torrides 😂
Oh ça, on va vous y forcer 😌On change de nationalités au pire. À nous le chocolaaaaaaaaat !!!!!
C'est gênant 😂De même![]()
Yes, on va envahir la Suisse !On change de nationalités au pire. À nous le chocolaaaaaaaaat !!!!!
Et mince.Parce que tu viens de faire une faute dans ta phrase qui me prouve que tu n'es pas suissesse![]()
Je le ferai de plein gré juste pour manger du vrai chocolat 🍫Oh ça, on va vous y forcer 😌
Moi aussi. On embarque tout Foforum avec.Je le ferai de plein gré juste pour manger du vrai chocolat 🍫
À deux, ça va être du gâteau (mais pas du touuut)Yes, on va envahir la Suisse !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏