On a des rayons entiers de chocolats nous 😌D'accord. Donc t'hésites pas à mettre toutes les sortes de chocolat suisse hein.
Bonne nuit, à demain.Excusez moi, je vais aller me coucher. Passez une bonne nuit tout le monde et à demain 😊
Fais bien des rêves torrides 😂Excusez moi, je vais aller me coucher. Passez une bonne nuit tout le monde et à demain 😊
Pourquoi je suis pas suisse déjà ?On a des rayons entiers de chocolats nous 😌
Parce que tu viens de faire une faute dans ta phrase qui me prouve que tu ne peux pas être suissessePourquoi je suis pas suisse déjà ?
On change de nationalités au pire. À nous le chocolaaaaaaaaat !!!!!Pourquoi je suis pas suisse déjà ?
De mêmeFais bien des rêves torrides 😂
Oh ça, on va vous y forcer 😌On change de nationalités au pire. À nous le chocolaaaaaaaaat !!!!!
C'est gênant 😂De même
Yes, on va envahir la Suisse !On change de nationalités au pire. À nous le chocolaaaaaaaaat !!!!!
Et mince.Parce que tu viens de faire une faute dans ta phrase qui me prouve que tu n'es pas suissesse
Je le ferai de plein gré juste pour manger du vrai chocolat 🍫Oh ça, on va vous y forcer 😌
Moi aussi. On embarque tout Foforum avec.Je le ferai de plein gré juste pour manger du vrai chocolat 🍫
À deux, ça va être du gâteau (mais pas du touuut)Yes, on va envahir la Suisse !