Tu veux qu'on fasse quoi comme bêtises ?Bon bonne nuit, soyez sage et pas de bêtises 😏
Oh je sais pas, de toutes sortesTu veux qu'on fasse quoi comme bêtises ?
T'inquiète, c'est pas comme si on allait te kidnapper pendant ton sommeil pour régner sur la Suisse et le chocolat.Bon bonne nuit, soyez sage et pas de bêtises 😏
J'aime pas trop cet émoji. Ahem.Oh je sais pas, de toutes sortes
Tu sous-entends quoi là ? 🤨Oh je sais pas, de toutes sortes
Quelque chose de pas très net, vu l'émoji.Tu sous-entends quoi là ? 🤨
Moi non plus, il sous-entend des choses (qu'on peut communément appeler sous-entendus)J'aime pas trop cet émoji. Ahem.
C'est clairQuelque chose de pas très net, vu l'émoji.
Qu'a-t-il derrière la tête ? Un oreiller désormais.Moi non plus, il sous-entend des choses (qu'on peut communément appeler sous-entendus)
Je me sens limite innocente d'avoir pensé à un kidnapping.C'est clair
Exact, et surtout un matelas.Qu'a-t-il derrière la tête ? Un oreiller désormais.
Oui, il sous-entend des choses avec des phrases très sous-entendues.
C'est assez soft un kidnapping je penseJe me sens limite innocente d'avoir pensé à un kidnapping.
Mmh, je pense aussi. Je reviens, je vais juste prendre un kinder, pour pas mourir de deskinderation.C'est assez soft un kidnapping je pense
Va, vole vers les KinderMmh, je pense aussi. Je reviens, je vais juste prendre un kinder, pour pas mourir de deskinderation.